Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai trouvé une solution

 

Je suis super content ma R4i GOLD arrive à lancer Pokémon White en version anglais à 100%

 

Enfaites il faut le DSTT , le problème c'est qu'il ne lance pas la version FR ! Pas grave,ça me conviens très bien la version ENG ! VOilà ;)

 

 

EDIT : Même sans le DSTT , la rom se lance très bien ;). La R4i GOLD (r4i-gold.com) et capable de lancer les roms Pokémon White/Black JAP et les traductions anglaises sans aucun souci ! Car elle est enfaites un clone de la DSTT ou DSTTi ^^

DOnc pas besoin de DSTT, je ne sais pas si j'ai le droit de poster la rom ici,si quelqu'un la veut, me contacter en privée ;) Merci à tous pour votre aide!

Modifié par Momo-948
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai trouvé une solution

 

Je suis super content ma R4i GOLD arrive à lancer Pokémon White en version anglais à 100%

 

Enfaites il faut le DSTT , le problème c'est qu'il ne lance pas la version FR ! Pas grave,ça me conviens très bien la version ENG ! VOilà ;)

 

 

EDIT : Même sans le DSTT , la rom se lance très bien ;). La R4i GOLD (r4i-gold.com) et capable de lancer les roms Pokémon White/Black JAP et les traductions anglaises sans aucun souci ! Car elle est enfaites un clone de la DSTT ou DSTTi ^^

DOnc pas besoin de DSTT, je ne sais pas si j'ai le droit de poster la rom ici,si quelqu'un la veut, me contacter en privée ;) Merci à tous pour votre aide!

 

Et non, même en privé, on ne peut pas et surtout on ne DOIT pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je possede ce linker le R4I GOLD v 1.4 et une micro sd de 2 go c est une samsung

comme celui ci

http://24honweb.com/upload/pro/2010061378230601.jpg

j ai une ds lite j ai mis le fichier qui donne sur le site

(http://www.rai4gold.cn)

mais ma ds lite ne boot pas il se passe rien l ecran reste blanc

pour tans j ai decompresser les fichier et mis 3 jeux au format nds

c est pas faute d avoir chercher sur le fofo mais rien trouver de concret

j ai comparer avec les contrefacon mon linker est plutot bon

merci de l aide que vous pouriez m aporté

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai acheté une carte r4dsi pour une dsi ..bien entendu..pour une amie

mon fils à une version 1.4.1 et j'avais rencontré des problème à cause de lamise à jour. aussi là j'avais prévu j'ai acheté une carte avec logiciel pré installés..et bien banco..

quand le linkers se lance correctemnt j'ai plein de jeux qui ne fonctionnent pas y compris ceux qui fonctionnait avant les plus anciens genre mario kart.

et quand j'ai essayé d'autre versions de logiciel mais a ce moment là j'ai écran blanc ou bien menu qui s'affiche.. je suis perdu..

j'ai été sur le site où j el'ai acheté pour télécharger les nouvelles versions mais rien..

meci d'avancede votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai un problème:

j'ai une r4isdhc v2.0(que l'on trouve sur r4isdhc.com) de happybox avec une carte microsd 2 GB sandisk et quand j'installe la version 2.0.12B (la dernière du site) ça me marque en dessous de loading ''please upgrade the hardware for support latest firmware''

que dois-je faire?

j'ai besoin d'une réponse urgente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu le renvoies et tu demandes le remboursement!

 

bonjour

et bien c'est ce que je voulais faire.. je leur ai envoyé un mail je vais voir ce qu'ils réponde..je vais acheter un acerkard; au moins il y aura pas de souci;.

 

sinon j'ai testé ton tuto sur faire marcher a tout prix les r4 ca fonctionne pas;.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
alors moi j'ai un problème:

j'ai une r4isdhc v2.0(que l'on trouve sur r4isdhc.com) de happybox avec une carte microsd 2 GB sandisk et quand j'installe la version 2.0.12B (la dernière du site) ça me marque en dessous de loading ''please upgrade the hardware for support latest firmware''

que dois-je faire?

j'ai besoin d'une réponse urgente

 

Quel est le nom qui s'affiche dans ta console avec ce linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...