Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu du site où j'ai acheté ma acekard 2 disant qu'un nouveau firware est dispo. Comme un idiot je fait la malip, ça marche pas, ça bug après le appuyer sur un bouton pour démarrer. JE laisse tomber mais la console a du mal a démarrer. L'écran freeze après 1 sec à l'allumage (nintendo en haut + attention -sante...). J4ai essayer avec une autre carte SD, idem. Si je retire le liker, par contre elle démarre.

 

J'ai plusieurs choix:

- soit la mise à jour partiel à planter la acekard, dans se cas là, si quelqu'un a une idée de comment reflasher avec l'ancien

- soit le linker est mort (3 ans que je l'ai ou alors flash partiel

 

Ce dont je suis sur:

j'ai le démon car je me demande pourquoi j'ai reçu le mail si c'est pas valable pour mon liker. La prochaine fois je ferai plus attention

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je viens de recevoir une r4i gold que j ai commander sur chipsain mais impossible de trouver le bon kernel.

voila que je dispose :

une dsi 1.3E.

une r4i gold(apparemment le site officiel est "www.r4ids.cn").

une micro sd de marque sandisk de 4gb acheter a auchan.

 

un detail peut être important c est a emplacement de la r4 dans le menu de la ds c est "alex rider stormbreaker thq".

 

alors j ai essaye plusieurs kernel mais des foi le kernel ne se lance pas du tout sinon il se lance mais lance que 2 jeux sur dix.j ai essayer le kernel du site mais des que je lance certain jeux j ai un écran blanc ou noir.

j ai vérifier si c était pas un fake apparemment non.

 

merci de vos réponses.

 

Relis bien ma signature, tu vas comprendre tout son sens!

 

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu du site où j'ai acheté ma acekard 2 disant qu'un nouveau firware est dispo. Comme un idiot je fait la malip, ça marche pas, ça bug après le appuyer sur un bouton pour démarrer. JE laisse tomber mais la console a du mal a démarrer. L'écran freeze après 1 sec à l'allumage (nintendo en haut + attention -sante...). J4ai essayer avec une autre carte SD, idem. Si je retire le liker, par contre elle démarre.

 

J'ai plusieurs choix:

- soit la mise à jour partiel à planter la acekard, dans se cas là, si quelqu'un a une idée de comment reflasher avec l'ancien

- soit le linker est mort (3 ans que je l'ai ou alors flash partiel

 

Ce dont je suis sur:

j'ai le démon car je me demande pourquoi j'ai reçu le mail si c'est pas valable pour mon liker. La prochaine fois je ferai plus attention

 

Merci à tous

 

Tu relis, et tu ré-écris tout ça au propre,

parce qu'on ne comprend rien du tout!!!

 

Quel DS, quel Acekard, quel firmware ?! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai un petit soucis avec ma r4 sdch et le jeu dragon quest IX :

 

J'ai bien mis à jour mon fichier usrcheat.dat mais quand j'allume ma ds et que je vais sur le jeu en question je n'ai même pas la case cheat qui apparait :'(

 

J'ai fait plusieurs recherches et j'en perds un peu la tête (j'ai essayé d'installer wood r4 for clone, marche pas Oo) Quelqu'un aurait une solution?

 

Merci d'avance

 

 

- R4 Sdch

- Vista

- micro sd 2go

 

 

ps : j'espère que tout est bon cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je l'ai fais mais ca ne remarchait plus =P ( je aucune idée de pourquoi) j'avais fais un dossier "MARCHE" et quand je l'ai remis bah MARCHE plus. Finalement j'ai trouvé au cas ou il y aurait des gens dans le même cas le kernel le plus récent compatible YSmenu est le 1.30(R4SDHC)

 

il existe plusieurs R4sdhc si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai un petit soucis avec ma r4 sdch et le jeu dragon quest IX :

 

J'ai bien mis à jour mon fichier usrcheat.dat mais quand j'allume ma ds et que je vais sur le jeu en question je n'ai même pas la case cheat qui apparait :'(

 

J'ai fait plusieurs recherches et j'en perds un peu la tête (j'ai essayé d'installer wood r4 for clone, marche pas Oo) Quelqu'un aurait une solution?

 

Merci d'avance

 

 

- R4 Sdch

- Vista

- micro sd 2go

 

 

ps : j'espère que tout est bon cette fois :D

 

Wood r4 clone est pas compatible avec les SDHC tel qu'ils soient, et les cheats de DragonQuest IX se veulent très récents (j'ai vu ca pars hasard) donc peut-être que si tu cherches dans les forums sur google tu trouveras des sujets à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...