Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Re bonjour :)

C'est bon j'ai résolu mon problème après des recherches sur le web : suivre ce tuto :

YSMenu direct boot on r4i-sdhc - GBAtemp.net et télécharger infolib savlib et extinfo sur filetrip : File Download. remplacer les fichiers du dossier de megaupload par ceux de filetrip, ouvrir ymenu.ini et mettre un point virgule devant "LITERALS=LITERALS_JPN" et enlever le point virgule devant"LITERALS=LITERALS_FRA" et voilà , en principe ça marche, on peut jouer au derniers jeux sauf fifa 11.

Modifié par coc014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour :)

C'est bon j'ai résolu mon problème après des recherches sur le web : suivre ce tuto :

YSMenu direct boot on r4i-sdhc - GBAtemp.net et télécharger infolib savlib et extinfo sur filetrip : File Download. remplacer les fichiers du dossier de megaupload par ceux de filetrip, ouvrir ymenu.ini et mettre un point virgule devant "LITERALS=LITERALS_JPN" et enlever le point virgule devant"LITERALS=LITERALS_FRA" et voilà , en principe ça marche, on peut jouer au derniers jeux sauf fifa 11.

 

 

Oô ca sent le fake de message.

 

Pourquoi je melanges tout Bitonio ? :fou:

 

Pourrais tu me dire ce dont tu as besoin comme informations pour régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je ne parvienspas a acceder a la racine de la r4 pourtant je suis les instructions précédentes mais rien n'y fait:snif:

 

La racine = microSD et non R4

La racine = lettre lecteur de ta microSD dans ton poste de travail sous windows!

 

oui tout fonctionne parfaitement je n'y comprend plus rien

C'est que tu fais quelque chose de faux dans le menu d'installation

de ton linker

 

Formatage de la microSD avec panasonic SD formatter

installation au propre du kernel pour ton R4 et vérification du fonctionnement

avant d'y ajouter des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oô ca sent le fake de message.

 

Pourquoi je melanges tout Bitonio ? :fou:

 

Pourrais tu me dire ce dont tu as besoin comme informations pour régler ce problème?

 

 

C'est pas pour vous presser mais mon frère ne sait pas que sa R4SDHC est hors service :smokey:

 

:pasmafaufe8::snif:

 

Il me faudrait de l'aide avant qu'il ne me la redemande et qu'il est une belle surprise =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La racine = microSD et non R4

La racine = lettre lecteur de ta microSD dans ton poste de travail sous windows!

 

 

C'est que tu fais quelque chose de faux dans le menu d'installation

de ton linker

 

Formatage de la microSD avec panasonic SD formatter

installation au propre du kernel pour ton R4 et vérification du fonctionnement

avant d'y ajouter des jeux!

 

d'accord merci beaucoup je vais essayer et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une r4i gold que j ai commander sur chipsain mais impossible de trouver le bon kernel.

voila que je dispose :

une dsi 1.3E.

une r4i gold(apparemment le site officiel est "www.r4ids.cn").

une micro sd de marque sandisk de 4gb acheter a auchan.

 

un detail peut être important c est a emplacement de la r4 dans le menu de la ds c est "alex rider stormbreaker thq".

 

alors j ai essaye plusieurs kernel mais des foi le kernel ne se lance pas du tout sinon il se lance mais lance que 2 jeux sur dix.j ai essayer le kernel du site mais des que je lance certain jeux j ai un écran blanc ou noir.

j ai vérifier si c était pas un fake apparemment non.

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...