Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

slt a tous

g un gros soucis avec ma r4i chrismas version 1.4 2gb elle fonctionnai parfaitement jusqu'a que l'écran inférieur est devenu noir et plus possible d'accéder au jeux.g formater ma r4i et réinstaller plusieurs programme différents mais rien a faire impossible d'accéder au menu jeux.

 

aider moi svp je n'est tjr pas trouver de solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dois en être à 1h de Professeur Layton mais voila le jeu me sort que ma sauvegarde est corrompue et qu'elle va être effacée. Est ce qu'il existe une solution pour la récupérer et pour éviter ce problème (mis a part le fait de sauvegarder toutes les 5min) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dois en être à 1h de Professeur Layton mais voila le jeu me sort que ma sauvegarde est corrompue et qu'elle va être effacée. Est ce qu'il existe une solution pour la récupérer et pour éviter ce problème (mis a part le fait de sauvegarder toutes les 5min) ?

 

La 1ère fois que j'ai joué à ce jeu cela m'a fais la même chose à environ 1h de jeu aussi. J'ai recommencé une partie ( 15mn en se souvenant des énigmes et en passant les cinématiques) et le jeu remarche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour. J'ai un problème lorsque je lances un rom avec YSmenu sur une R4SDHC kernel 1.32: Open r4didl.dat error!

 

Pouriiez vous m'aidez? =( merci.

 

YSMenu et R4SDHC = pas copain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bidouillé un peu la R4SDHC de mon frère qui avant marchait très bien avec YSmenu afin d'y installer le wood 1.15 ( ce que je n'ai jamais reussi à faire ) et à partir de ce momrnt YSmenu ne marche plus ( j'ai juste changer le kernel à 1.34 mais j'ai lu que 1.34 c'etait de la *merde* et qu'il fallait passer au 1.32 pour que YS menu marche) mais enfait non. Vaudrait -t-il mieu que je demandes comment installer le wood et laisser tomber YSmenu sur R4DSHC?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...