cerise62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour!!! lorsque j'ai acheté ma DS lite, mon vendeur ma fourni une R4i sur la boite c'est marqué SD HC, revolution for DS (DS/DSI/NDS) R4i,,R4i Revolution For -R4i), bref j'ai un soucis, lorque je joue a un jeu en particulier, je sauvegarde, normal... lorsque je charge ma parti la DS beug ( reste à chargement pdt 30minutes)cela ne le fait avec aucun autre jeux, sachant que le jeu marche parfaitement sur la DS de mon frère avec sa propre R4. ma R4 est elle compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour!!! lorsque j'ai acheté ma DS lite, mon vendeur ma fourni une R4i sur la boite c'est marqué SD HC, revolution for DS (DS/DSI/NDS) R4i,,R4i Revolution For -R4i), bref j'ai un soucis, lorque je joue a un jeu en particulier, je sauvegarde, normal... lorsque je charge ma parti la DS beug ( reste à chargement pdt 30minutes)cela ne le fait avec aucun autre jeux, sachant que le jeu marche parfaitement sur la DS de mon frère avec sa propre R4. ma R4 est elle compatible? Oh non pas celui-là... C'est bien l'un des pires qui existe... Fais-toi vite rembourser ce truc et achète toi un VRAI linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 quitte à paraitre bete ! où je peux en trouver un vrai, et qu'est ce qu'il a que c'est le pire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Problème avec R4i Gold écran blanc ou freeze au loading, SD d'origine tout fonctionner parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre YS MENU ... DSi 1.3U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 sur ton linker tu n'as pas un autocollant ou est ecrit le site du linker R4gold... va sur ce site... et telecharge ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je l'ai fait pleins de fois ça change rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 quitte à paraitre bete ! où je peux en trouver un vrai, et qu'est ce qu'il a que c'est le pire??? c'est un très mauvais produit avec lequel, les gens ont eu plein de problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Est-ce que si j'ai mis le kernel du vrai linker r4i gold sur mon faux linker gold r4i c'est à cause de ça que ça ne fonctionne plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 il n'y a pas de vrai ou faux R4igold... ya r4i gold, r4igold revolution, r4i upgrade tout ce que tu veu ect... chacun est similaire a la vu, mais différent au niveau du kernel... et avec ce genre de linker, bcp de souci t'attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mais si la mienne c'est Gold R4i c'est une fausse mais la j'ai un écran blanc ça serais bien de m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés