daviauc1 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut tout le monde, depuis hier, je recherche de fond en comble la possibilité de créer des trainer pour Psone, afin d'intégrer un menu de gestion des Cheats (quelque chose de complet pour chaque jeu dont je dispose) au démarrage du jeu, comme on a pu en voir sur mégagames, ou avec les fix anti protection de la team Paradox. Ces trainers intègrent des codes gameshark/action replay, mais s'il est relativement facile d'en trouver, trouver une quelconque documentation sur la façon de créer ces trainers (menu+cheats+intégration au boot des jeux) est un véritable défi. Quelqu'un aurait une piste à ce sujet? Quelques sites de ressources (outils) utiles : Megagames Psxutils PlaystationMod.com Zflasher Tools fortunecity Trainers consolecopyworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Sans vouloir etre méchant je pense que tu t'y prends 10 ans trop tard ... Va savoir peut etre qu'un "vieux loubard" qui bidouillait sur PSX va se pointer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant