Aller au contenu

[TUTO] Emulateurs Super nintendo, Megadrive, Gameboy advance, Nes


tosmo

Messages recommandés

Tu telecharge ces jeux sur NUS 1.5

Ce son en .wad que tu active avec wadmanager1.7...

ou

Prend ceci sur google :

 

wii64-beta1.1

 

( Installer le cIOS X revision 19 (rev19) )

 

 

◦Les ROM peuvent être en z64 (big-endian) ou en v64 (little endian) ou encore en n64 et de toutes tailles. Pour le moment, cet émulateur ne gèrent les roms que décompressées (pas de zip ou autre).

◦Décompressez le repertoire APPS/wii64 dans votre repertoire APPS (SD://APPS ou USB://APPS)

◦Copiez le repertoire wii64-beta1.1.zip : wii64 à la racine de votre SD ou HDD USB

◦Pour les cartes SD ou HDD USB: Mettez ROM dans le répertoire nommé /wii64/roms

◦Pour les DVD: les roms peuvent être n'importe où sur le disque (nécessite DVDxV2 sur Wii)

◦Tous les sauvegardes seront automatiquement placés dans /wii64/saves

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les emu la snes fonctionne nikel chez moi mes le reste ne fonctionne pas du tout sa reboot en menu principale

 

RECTIFICATION

les dossier .dol etais pas a la bonne place

tous fonctionne

merci pour les émulateur

Modifié par pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et sa donne quoi a l'heure actuel l’émulateur N64 sur wii, parce que le catalogue nintendo est pas intéressant sur la boutique, j'aimerai jouer a d'autre jeu.

 

Sa tourne en fullspeed ?

 

L’émulateur snes j'ai tester hier , c'est vrai que c'est génial tout fonctionne niquel chrome, même les jeu utilisant le super Fx, c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se ma pose pat de problème pour la manette gamecube, j'y joue avec sur l'emu snes, je test un peu quelque jeu histoire de...

 

C’était juste pour savoir si c'est toujours aussi catastrophique, du style, bug en tout genre comme le son qui crachote, les jeux qui rames, la vitesse de l’émulation a 20 fps ..lol, quelque chose comme sa et sa avec n'importe que jeux.

 

Quand tu parle des jeux WAD., c'est juste ce que propose la boutique nintendo pour nous en version pal, vu que les jeux NTSC ne fonctionne pas, parce que dans ce cas, y a vraiment rien dans leur boutique, c'est pour sa que l’émulation m’intéresse sur cette console.

 

A moins que tu connais une astuce pour jouer avec des jeux wad hors pal sur wii^^

J'en ai vu du région free, mais y a vraiment pas grand chose d’intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...