Aller au contenu

[TUTO] Emulateurs Super nintendo, Megadrive, Gameboy advance, Nes


tosmo

Messages recommandés

Bonsoir,

Bha deja pour les autres versions ( PAYS ) je ne sais pas...

Vu que j'ai Priiloader 06fr et que j'ai installer grace a lui chaine Multi region

donc oui tout mes jeux wad fonctionne...

Mais je reste seulement avec mes 3 jeux

 

Zelda ocarina of time

Zelda Major's Mask

Mario Paper

 

donc d'autres jeux fonctionne chez moi mais chez toi je ne pourrais te le dire....

sinon la shop Nintendo en offres de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'ai des petites questions concernant les saves :

 

1/ D'après le tuto il est possible de faire des "sauvegardes d'état", c'est à dire sauvegarder à n'importe quel moment du jeu sans passer par un point de sauvegarde dans le jeu. Mais si on sauvegarde de manière normale, c'est à dire en passant par un vrai point de sauvegarde dans le jeu, cela va-t-il fonctionner ?

 

2/ Autre petite question... A-t-on accès au dossier de sauvegarde d'état ? Et si on peut sauvegarder normalement (voir question précédente), a-t-on également moyen d'accéder au dossier de sauvegarde ? Si je pose cette question c'est pour savoir s'il est possible d'interchanger les sauvegardes avec les sauvegardes d'émulateurs fonctionnant sur PC. Les sauvegardes d'émulateurs PC étant en général intercompatibles (exemple ZSNES et SNES9X), je voulais savoir s'il en était de même entre celles des émulateurs PC et celles des émulateurs Wii.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...