Kiseki Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ha TIENT. On pourrait jouer a des jeux virtual console and co de n'importe quel région, tient tien....faut voir aussi ce que propose la boutique vu que j'ai jamais regarder les autres jeux d'autre région en ce qui concerne la boutique^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir, Bha deja pour les autres versions ( PAYS ) je ne sais pas... Vu que j'ai Priiloader 06fr et que j'ai installer grace a lui chaine Multi region donc oui tout mes jeux wad fonctionne... Mais je reste seulement avec mes 3 jeux Zelda ocarina of time Zelda Major's Mask Mario Paper donc d'autres jeux fonctionne chez moi mais chez toi je ne pourrais te le dire.... sinon la shop Nintendo en offres de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello J'ai des petites questions concernant les saves : 1/ D'après le tuto il est possible de faire des "sauvegardes d'état", c'est à dire sauvegarder à n'importe quel moment du jeu sans passer par un point de sauvegarde dans le jeu. Mais si on sauvegarde de manière normale, c'est à dire en passant par un vrai point de sauvegarde dans le jeu, cela va-t-il fonctionner ? 2/ Autre petite question... A-t-on accès au dossier de sauvegarde d'état ? Et si on peut sauvegarder normalement (voir question précédente), a-t-on également moyen d'accéder au dossier de sauvegarde ? Si je pose cette question c'est pour savoir s'il est possible d'interchanger les sauvegardes avec les sauvegardes d'émulateurs fonctionnant sur PC. Les sauvegardes d'émulateurs PC étant en général intercompatibles (exemple ZSNES et SNES9X), je voulais savoir s'il en était de même entre celles des émulateurs PC et celles des émulateurs Wii. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les liens sont morts, est ce que tu peux les re-uploader stp. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les liens sont morts, est ce que tu peux les re-uploader stp. merci beaucoup. SES DES LIEN MEDIAFIRE CHEZ MOI IL FONCTIONNE:drink: parcontre va faloir que tu regarde sur le net parce que je ses pas ou sont les autre amato est tous donc pour une reponce tu va attendre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant