Hamato Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-creer-ses-propres-chaines-wii-avec-wadder-110251.html (créé une chaine, pas un forwarder !, Sachant aussi que ce n'est plus à jour y'a un nouveau truc plus simple, plus sur et qui permet de faire des forwarder, mais comme je ne m'en sers plus, j'ai laissé tombé le fil de l'info ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ok merci et le plus simple c'est... Je vais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realis Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 salut , est ce qu'il est possible d'installer les émulateur sur un disque dur externe et les lancer avec "usbloader" stp. avec un tuto special noob qui va bien ( oui j'en fait partis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui tu peux... C'es comme cela que je procede... Sur le site ici tu trouvera des jaquettes pour Wiiflow ou autres... http://wiitdb.com/Game/HomePage. EX: -Clé USB (suffit) -Dossier Nom de programme (SNES) -Jaquette Num (RP1m7) renommé en SNES -Dans ce dossier met tout tes jeux + la jaquette... Si tu a plusieurs emulateurs bha tu fait plusieur dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-wii Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour le tuto j'ai fait celui pour la snes et j'ai l impression que les jeux rament un peu ça peut etre du à quoi ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-wii Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Personne n'a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jml76 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour tout ces emulateurs si tu en a d autre sa sera avec plaisir que je les prendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) DOSBox est un émulateur de jeux DOS sur Wii par Carl Kenner et Tantric. Avec DOSBox vous pourrez jouer aux jeux DOS avec une Wiimote et un clavier USB ( support d'un clavier virtuel dans les dernières versions ). Les nouveautés de la version 1.3 : - Une mise à jour de DOSBox au dernier SVN. - Une mise à jour de libwiigui. - Une amélioration de l'écran visuel. Dosbox wii .... Modifié le 29 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Faut supprimer la dernière ligne, et modifier le pack en conséquence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-wii Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour l'émulation n64 est elle possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant