Aller au contenu

DS lite ne s'allume et s'éteint aussitôt !!!


jomarquent

Messages recommandés

bonjour

 

si ta ds s'allume et que le voyant vert reste allumé avec les deux écrans noir c'est ta CM qui est HS.

si le voyant vert s'allume et s'éteind immédiatement c'est un soucis soit sur l'un des écrans soit sur la CM , si l'un des écrans fait un flash blanc c'est l'autre qui est en cause.

 

cdlt

 

 

bonsoir

merci de ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est une CM?:heu::heu:

oui en fait le voyant vert reste allumé quelques secondes seulement!

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

CM = carte mére

 

si ton voyant vert s'allume et s'éteint immédiatement , as-tu un flash blanc sur l'un des deux écrans juste avant que le témoin ne s'éteigne (parfois il faut bien regarder pour le voir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM = carte mére

 

si ton voyant vert s'allume et s'éteint immédiatement , as-tu un flash blanc sur l'un des deux écrans juste avant que le témoin ne s'éteigne (parfois il faut bien regarder pour le voir) ?

 

ah oui j ai le flash blanc, alors dr c'est grave?

merci de m'aider:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

c'est l'écran qui ne flashe pas qui est en cause , soit la nappe mal connectée (peu de chance si tu ne l'as pas touchée) , sinon l'écran a changer et dans de rare cas celà peut venir de l'alimentation de cet écran par la CM qui est HS

 

si tu as la possibilité de tester ton écran sur une autre console je t'encourage a le faire avant de commander ta piéce pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'écran qui ne flashe pas qui est en cause , soit la nappe mal connectée (peu de chance si tu ne l'as pas touchée) , sinon l'écran a changer et dans de rare cas celà peut venir de l'alimentation de cet écran par la CM qui est HS

 

si tu as la possibilité de tester ton écran sur une autre console je t'encourage a le faire avant de commander ta piéce pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

cdlt

 

ah ok merci mais comment je teste l'écran?

merci de m'aider je suis vraiment novice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...