ktydu64 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour si ta ds s'allume et que le voyant vert reste allumé avec les deux écrans noir c'est ta CM qui est HS. si le voyant vert s'allume et s'éteind immédiatement c'est un soucis soit sur l'un des écrans soit sur la CM , si l'un des écrans fait un flash blanc c'est l'autre qui est en cause. cdlt bonsoir merci de ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est une CM?:heu: oui en fait le voyant vert reste allumé quelques secondes seulement! merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 CM = carte mére si ton voyant vert s'allume et s'éteint immédiatement , as-tu un flash blanc sur l'un des deux écrans juste avant que le témoin ne s'éteigne (parfois il faut bien regarder pour le voir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktydu64 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 CM = carte mére si ton voyant vert s'allume et s'éteint immédiatement , as-tu un flash blanc sur l'un des deux écrans juste avant que le témoin ne s'éteigne (parfois il faut bien regarder pour le voir) ? ah oui j ai le flash blanc, alors dr c'est grave? merci de m'aider:):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est l'écran qui ne flashe pas qui est en cause , soit la nappe mal connectée (peu de chance si tu ne l'as pas touchée) , sinon l'écran a changer et dans de rare cas celà peut venir de l'alimentation de cet écran par la CM qui est HS si tu as la possibilité de tester ton écran sur une autre console je t'encourage a le faire avant de commander ta piéce pour ne pas avoir de mauvaise surprise. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktydu64 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est l'écran qui ne flashe pas qui est en cause , soit la nappe mal connectée (peu de chance si tu ne l'as pas touchée) , sinon l'écran a changer et dans de rare cas celà peut venir de l'alimentation de cet écran par la CM qui est HS si tu as la possibilité de tester ton écran sur une autre console je t'encourage a le faire avant de commander ta piéce pour ne pas avoir de mauvaise surprise. cdlt ah ok merci mais comment je teste l'écran? merci de m'aider je suis vraiment novice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 pour tester l'écran ,seule solution avoir une autre ds pour échanger les piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktydu64 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 pour tester l'écran ,seule solution avoir une autre ds pour échanger les piéces ah ok il faut démonter l'écran du haut pour le remonter sur une autre ds? merci de votre aide:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je croyais que les pub perso n'était pas tolérée , sinon je t'aurai aussi proposé mes services pour ta réparation. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Les pubs ne sont pas autorisées sauf pour notre sponsor Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ces problème vienne souvent des ecrans du haut et seul solution est de le remplacer. J'aimerais si possible savoir s'il y'a possiblité de depanner ce genre de panne car dans notre country, on ne vend pas des ecran NDS de rechange. Quelqu'un a t-il déjà esseyer de le depanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant