Aller au contenu

[Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City


Duan

Messages recommandés

Ouai,ben dans ce cas,ca reviens gta4 a 10€ alors qu'on a payer plus chere :lol:..Franchement 36€ les 2 dlc c'est du raquet:lol:..Dès qu'il sera dispo,je prendrai FLC a 20.95£ sur Mymemory en UK;)

Et comme d'hab, au final tu n'achèteras pas. Pour 5€ de plus, t'as la version FR sur Amazon.fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu confirmes que si on joue à GTA IV online on peut pas jouer avec ceux qui sont sur EFLC ?

 

Ouais

 

juste pour te donner un exemple dans ces deux extensions il n'y a plus de guerre de territoires, casseur de traffic, assaut du noose.....

 

pour le mode multijoueur, GTA4 est plus intéressant.

 

la seule nouveauté est l'option partie rapide (qui me rappèle battlefield 1943)

ou tu es directement envoyé en deathmatch ou il y a évidemment tjrs des adversaires.

 

Sinon dans gay tony les seuls options multi sont course gta et deathmath normal et en équipe. Dans lost and damned tu as Saigneurs de la ville qui semble être un guerre de territoire amélioré mais bon je n'ai encore trouvé personne pour faire une partie!

 

Un truc que je trouve con dans lost and damned c'est qu'il n'y a que deux planque dans tout le jeu pour finalement n'en avoir plus q'une quand vous aurez tout finit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans lost and damned, il y a aussi la course poursuite un au sol en moto qui est poursuivis par un autre joueur dans le ciel en helico, asse fun. Et l'autre mode de jeux que j'ai bien, c'est les petite missions a 4 joueur en moto.

 

 

Je n'y suis jamais parvenu lol

En hélico c'est déja dur conduire alors tuer quelqun qui se sauve en voiture sport au travers de multiples buildings.. Oh Galère

 

Ça me rappèle l'expression chercher une aiguille dans une botte de foin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma donner envie nino mais je vais me consacrercorps et ame a jhon marshjetireplusvitekemonombre:love:

 

Ah oui il arrive vite :)

Ce GTA est impec en patientant pour ce Red Dead Redemption :bedo: (et pourquoi pas aprés avoir torché RDR das 3 ans :DD)

 

Sinon Ce GayTony... Terrible ambiance, premiére dance, premiére levrette dans les chiottes :love:

Et la premiere mission.. truc de dingue mouhhahahahahahaha :lol:

 

Et que ca fait du bien de jouer sans filtre :hein: didiou la différence est ENORME aprés pas loin de 17h de jeu avec le filtre sur Lost&Damned.

Ca fait du bien aux œils :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...