shuyin Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai,ben dans ce cas,ca reviens gta4 a 10€ alors qu'on a payer plus chere ..Franchement 36€ les 2 dlc c'est du raquet:lol:..Dès qu'il sera dispo,je prendrai FLC a 20.95£ sur Mymemory en UK;) Et comme d'hab, au final tu n'achèteras pas. Pour 5€ de plus, t'as la version FR sur Amazon.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Et comme d'hab, au final tu n'achèteras pas. Pour 5€ de plus, t'as la version FR sur Amazon.fr ^^ Ho que si jvai me l'acheter:lol: et d'ailleurs,si le code marchera toujours ca me reviendra a 19.90£.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Donc tu confirmes que si on joue à GTA IV online on peut pas jouer avec ceux qui sont sur EFLC ? Ouais juste pour te donner un exemple dans ces deux extensions il n'y a plus de guerre de territoires, casseur de traffic, assaut du noose..... pour le mode multijoueur, GTA4 est plus intéressant. la seule nouveauté est l'option partie rapide (qui me rappèle battlefield 1943) ou tu es directement envoyé en deathmatch ou il y a évidemment tjrs des adversaires. Sinon dans gay tony les seuls options multi sont course gta et deathmath normal et en équipe. Dans lost and damned tu as Saigneurs de la ville qui semble être un guerre de territoire amélioré mais bon je n'ai encore trouvé personne pour faire une partie! Un truc que je trouve con dans lost and damned c'est qu'il n'y a que deux planque dans tout le jeu pour finalement n'en avoir plus q'une quand vous aurez tout finit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Dans lost and damned, il y a aussi la course poursuite un au sol en moto qui est poursuivis par un autre joueur dans le ciel en helico, asse fun. Et l'autre mode de jeux que j'ai bien, c'est les petite missions a 4 joueur en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Dans lost and damned, il y a aussi la course poursuite un au sol en moto qui est poursuivis par un autre joueur dans le ciel en helico, asse fun. Et l'autre mode de jeux que j'ai bien, c'est les petite missions a 4 joueur en moto. Je n'y suis jamais parvenu lol En hélico c'est déja dur conduire alors tuer quelqun qui se sauve en voiture sport au travers de multiples buildings.. Oh Galère Ça me rappèle l'expression chercher une aiguille dans une botte de foin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'viens de terminé Lost and damned, la mission de fin est terrible, et la vid' de fin également J'adore les multiples clin d'oeil a divers missions de GTA4 Super épisode j'attaque maintenant le gay tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Tu ma donner envie nino mais je vais me consacrercorps et ame a jhon marshjetireplusvitekemonombre:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Tu ma donner envie nino mais je vais me consacrercorps et ame a jhon marshjetireplusvitekemonombre:love: Ah oui il arrive vite Ce GTA est impec en patientant pour ce Red Dead Redemption (et pourquoi pas aprés avoir torché RDR das 3 ans ) Sinon Ce GayTony... Terrible ambiance, premiére dance, premiére levrette dans les chiottes Et la premiere mission.. truc de dingue mouhhahahahahahaha Et que ca fait du bien de jouer sans filtre didiou la différence est ENORME aprés pas loin de 17h de jeu avec le filtre sur Lost&Damned. Ca fait du bien aux œils :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 premiére levrette dans les chiottes la première d'une longue série, Luis Lopez modafucka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Premiere quoi? Oulaaaa,mais c'est sûr que j'vai me l'acheter ce jeu ..Mais que fait Mymemory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant