ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tiens ninosheep je te botterais bien le cul online. :DD Quand t dispo fait un signe. Bah j'vais avancer dans le solo, surtout pour me remettre en main ce GTA, puis OUI pour un bottage de fesses en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 chui chaud pour du online aussi si vous me voyez y jouer, je me refais GTA4 en attendant mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'avais oublié comment c'etait trop bon GTA J'ai commencé l'aventure sur lost and damned... rhaaaaa vive l'alcool, le sex, la drogue, et le rock'n roll :bedo: Pour l'online, j'y serai une fois ce premier episode bouclé, histoire de faire un p'tit break entre les deux aventures Spécial dédicace a mon minous en passant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 T_____T enflure, jte hais Je vous choperai sur l'online après, z'allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 T_____T enflure, jte hais Je vous choperai sur l'online après, z'allez voir T'es pas en train de te venger toi en ce moment nan ??? :jute: :jute: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Pas encore xD, elle arrive vers 15h45-16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Pas encore xD, elle arrive vers 15h45-16h Ayé !!!!!!!! je vous annonce à tous, officielement, que minous s'accouple en ce moment meme avec un trav' nommé Tony Slip en sheep, cuir et voxanal a foison ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 tony cloud ?? Tony Cloud | Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Putin c degeu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ayé !!!!!!!! je vous annonce à tous, officielement, que minous s'accouple en ce moment meme avec un trav' nommé Tony Slip en sheep, cuir et voxanal a foison ! :bedo: X'D nan, elle ressemble carrément pas à un trav salow Et sinon, oui, ya eu du voxanal, mais pas pour moi :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant