Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God of War Collection


snamidro

Messages recommandés

j'ai fait les 3 GOW direct en Hard (bon le 1 et le 2 je les avais déjà fait sur PS2, mais y'a 4 ans et je les avais jamais finit), et faut surtout pas y allé comme un bourrin, ou tu va te faire niquer. l'important c'est d'utiliser judicieusement L1 et la roulade.

Pour les boss oui ils ont tous des séquences fixes de divers attaques. pour L'hydre dans le 1 par exemple,des qu'il lève sa tète un peu vers la gauche, il va frappé a droite, donc faut que tu fasse une roulade vers la gauche. et s'il lève sa tète en bougeant a gauche et droite, il va planter ses crocs devant, donc roulade arrière, et après tu le dégomme de coup. et c'est comme ça pour tout les boss, donc en général les boss tu ne les tue pas la première fois, tu apprends leurs coup et a les reconnaitre. Moi perso j'suis beaucoup plus a l'aise avec les gros ennemis bien lent ou tu vois leurs coup en avance que les petits qui sont nombreux et dont j'arrive pas a voir quand ils vont me frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, dans le 3 j'ai eu aucun mal pour les ennemis franchement, quasi du premier coup.

Là j'arrive à la fin.

 

Mais c'est toujours venu tout seul, ah si dans le 1, le premier vrai gros boss contre Hadès c'est je crois. Ou y a les rondins de bois, là j'ai tout appris sur les boss de GOW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

l'eau qui est surement pas là par hasard dans le combat contre Arès,m'a grave emmerdé.

par contre,c'est vraiment n'importe quoi les défis sans save.ils n'ont quand même pas cru que j'allais laissé la console allumée jusqu'à demain lol.

vraiment bravo à ceux qui ont le platane.à ce niveau là,je ne prends plus de plaisir.

j'ai trouvé tous les coffres,visité tous les recoins,donc gow 1 basta.

 

je le redis encore,mais j'en ai tellement chié aujourd'hui,que je suis vraiment admiratif devant les "platanes fighters".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...