lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai fait les 3 GOW direct en Hard (bon le 1 et le 2 je les avais déjà fait sur PS2, mais y'a 4 ans et je les avais jamais finit), et faut surtout pas y allé comme un bourrin, ou tu va te faire niquer. l'important c'est d'utiliser judicieusement L1 et la roulade. Pour les boss oui ils ont tous des séquences fixes de divers attaques. pour L'hydre dans le 1 par exemple,des qu'il lève sa tète un peu vers la gauche, il va frappé a droite, donc faut que tu fasse une roulade vers la gauche. et s'il lève sa tète en bougeant a gauche et droite, il va planter ses crocs devant, donc roulade arrière, et après tu le dégomme de coup. et c'est comme ça pour tout les boss, donc en général les boss tu ne les tue pas la première fois, tu apprends leurs coup et a les reconnaitre. Moi perso j'suis beaucoup plus a l'aise avec les gros ennemis bien lent ou tu vois leurs coup en avance que les petits qui sont nombreux et dont j'arrive pas a voir quand ils vont me frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Idem, dans le 3 j'ai eu aucun mal pour les ennemis franchement, quasi du premier coup. Là j'arrive à la fin. Mais c'est toujours venu tout seul, ah si dans le 1, le premier vrai gros boss contre Hadès c'est je crois. Ou y a les rondins de bois, là j'ai tout appris sur les boss de GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 nan c'est pas Hades avec les rondin, c'est juste une espece de gros minotaure avec une mega carapace, puis bon, hades te donne le pouvoir des ames juste apres en plus, j'vois pas comment il ferait avec un rondin enflammé a travers le ventre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est son esprit xD. Donc oui le minotaure, et le dieu de la guerre c'est Hares je me plante pas ? J'ai séché en cours de mythologie je m'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ca y est platane sur les 2, ben les défi ca m'a bien dégouté a la longue. Trop pas de bol ( comme dhab ) et j'ai passé un temps bête dessus ... Le platane du 3 (mode titan manquant) attendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais c'est ça, Ares c'est le dieu de la guerre et de Sparte, qui est en rivalité avec Athena, déesse de la sagesse et de Athénes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 hi l'eau qui est surement pas là par hasard dans le combat contre Arès,m'a grave emmerdé. par contre,c'est vraiment n'importe quoi les défis sans save.ils n'ont quand même pas cru que j'allais laissé la console allumée jusqu'à demain lol. vraiment bravo à ceux qui ont le platane.à ce niveau là,je ne prends plus de plaisir. j'ai trouvé tous les coffres,visité tous les recoins,donc gow 1 basta. je le redis encore,mais j'en ai tellement chié aujourd'hui,que je suis vraiment admiratif devant les "platanes fighters". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 le defis 10, je l'ai fait en 2h d'affilés, j'en pouvais plus, mais j'voulais pas lacher la console et tout recommencer le lendemain, alors j'ai perseveré. et tkt, si tu as finit le defis des dieux de Gow 1, le mode titan de gow 3 est pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 xD Pareil, un soir quand j'ai tout fait me restait ça j'y ai passé 2heures. pas réussi j'étais ultra vénère j'ai eu du mal à dormir. Et le lendemain en rentrant, je reste 30 minutes après j'avais réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 pareil le 10, nimporte quoi ... presque 2h aussi acharné dessus. J'avais des crampes a faire L1 + X non stop ... et quand ca passe c juste du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant