Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God of War Collection


snamidro

Messages recommandés

arg, vous ecoutez rien, donc pour le jeu de AzAr, j'ai repondu 2 posts au dessus.

 

et y'a moyen pour les deux jeux ce soir, 3h pour Gow 1 en rushant, et 6h pour le 2, mais en facile ou normal, sinon pas possible je pense (j'en ai chié pour le 1 en difficile, et a la fin j'ai craqué, j'suis passé en facile, du coup Ares j'ai niqué avec une seule main :( , par contre le 2 je l'ai trouvé plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg, vous ecoutez rien, donc pour le jeu de AzAr, j'ai repondu 2 posts au dessus.

 

et y'a moyen pour les deux jeux ce soir, 3h pour Gow 1 en rushant, et 6h pour le 2, mais en facile ou normal, sinon pas possible je pense (j'en ai chié pour le 1 en difficile, et a la fin j'ai craqué, j'suis passé en facile, du coup Ares j'ai niqué avec une seule main :( , par contre le 2 je l'ai trouvé plus simple)

 

3h GOW 1 en Normal c'est pas possible.

Même avec costume et magie illimité en l'ayant fait 3 fois.

Avec un guide vidéo tu perds du temps aussi à chaque fois.

Et même ne faisant pas de pause, et en ayant jamais fait c'est pas possible.

On peut même pas passer les cinématiques.

Et le 2 en 6h, pareil, en normal on oublie; en facile et en l'ayant jamais fait, bah tu vas loupes pas mal de trucs.

 

J'ai préféré prendre mon temps, regarder le guide vidéo pour le 2 pour ne pas le refaire (et vu qu'il y avait pas de trophées de temps)

et comme ça j'ai pris mon temps et pareil sur le 3.

 

Après si tu les as déjà fait 5 fois, que tu connais les énigmes, pour gagner du temps, et en facile peut être que.... mais j'y crois pas trop un vendredi soir après une semaine de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les avez jamais finit, mais bien entamé les deux, mais y'a fort longtemps maintenant, et je les ai fait deux fois, la premiere en prenant mon temps en difficile, et en chopant tout les yeux et les plumes (que je ai du premier coup et sans aide, en cherchant ils sont pas durs a trouver) et une deuxiéme fois pour les armes et le trophées du temps en facile et en rushant un max. mais en normal sur un deuxiéme passage c'est largement faisable aussi, mais du premier coup nan c'est sur c'est impossible, puis franchement, Gow en facile y'a vraiment rien de marrant, moi j'trouve ça bien de recommencer 5 fois de suite le meme passage en essayant d'autre tactique, comme pour le gros boss du 1, ou j'en ai pas mal chier.

Par contre j'ai pas essayé le mode titan, j'avais la flemme de le refaire une 3e fois, mais j'le ferais peut etre sur Gow 3, ou si j'me le retrouve un jour pas trop chere (genre sur zavvi a 20€ ^^) j'me le ferais peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les avez jamais finit, mais bien entamé les deux, mais y'a fort longtemps maintenant, et je les ai fait deux fois, la premiere en prenant mon temps en difficile, et en chopant tout les yeux et les plumes (que je ai du premier coup et sans aide, en cherchant ils sont pas durs a trouver) et une deuxiéme fois pour les armes et le trophées du temps en facile et en rushant un max. mais en normal sur un deuxiéme passage c'est largement faisable aussi, mais du premier coup nan c'est sur c'est impossible, puis franchement, Gow en facile y'a vraiment rien de marrant, moi j'trouve ça bien de recommencer 5 fois de suite le meme passage en essayant d'autre tactique, comme pour le gros boss du 1, ou j'en ai pas mal chier.

Par contre j'ai pas essayé le mode titan, j'avais la flemme de le refaire une 3e fois, mais j'le ferais peut etre sur Gow 3, ou si j'me le retrouve un jour pas trop chere (genre sur zavvi a 20€ ^^) j'me le ferais peut etre.

 

Le 3 là je viens d'attaquer, en faite je veux surtout voir la fin :lol:

 

Et le titan je le ferais car y a un trophée c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur ps2,je me rappelle encore de mon essai catastrophique en mode au dessus de normal.pour l'hydre centrale,j'avais halluciné sur la vitesse à la quelle la barre de vie descendait.

 

alors voila ma question:combattez vous en mode "je rentre dedans,j'enfonce tout",ou arrivez vous à détecter les phases d'attaque des boss?

par phase, j'entends séquence donc suite identique en boucle de mêmes mouvements.

en fait je ne suis pas persuadé qu'il y a réellement des séquences fixes en boucle,notamment à cause du moteur du jeu.je pense plus à une adaptation du joueur à détecter le départ du mouvement du boss,et à l"éviter.

j'entends par là ,que quand on voit que le boss va taper sur le sol et déclencher une vague qui nous fait tomber,on a tous le réflexe de faire un double saut pour éviter la vague.

je sais très bien que dans gow les second passages sont facilités par des costumes ou autre.faire son premier passage en moins de 5 h,ça doit être infaisable d'ailleurs.

je recherche donc plutôt les conseils des costauds téméraires qui commencent direct en hard (peu importe le nom,je pense au niveau au dessus de normal):alors séquence ou adaptation rapide en fonction de l'attaque du boss.

 

j'aimerais bien avoir vos avis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...