Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God of War Collection


snamidro

Messages recommandés

Putain les défi titan et god c'est juste trop énervant. On resent bien la part hasard et la réalisation qui date de quelques années, c'est frustrant ... Rien que a cause de ca le platine ca devient vrm lourd ( pas dans le sens challenge mais celui de la loterie pour l'avoir ... )

 

T'es pas le seul.

Pour le platine pas de soucis en faite.

Car là me reste que le dernier défi, mais je le fais avec le bonus.

Je sais pas pourquoi d'ailleurs peut être parce que c'est plus facile.

Car dès que j'ai utilisé un sort de magie boum touché.

 

 

Donc là j'ai regardé plusieurs vidéos, mais j'ai trouvé une alternative.

Pour le dernier je parle.

 

Je tue les squelettes mais j'en laisse un, je passe derrière le gros truc en pierre (minotaure, merci cerveau)

Je le but en 4 coups, 20hits quand je suis derrière lui, puis je passe sur le côté droit il tourne, je reviens et je refais ça et boum rond et là QTE.

Faire gaffe au squelette aussi mais s'il est passe derrière il va se ramasse des coups en même tmeps.

 

ET après j'en chie, je tue les gars en violet car sinon il invoque les cyclopes et là c'est cuit.

Mais j'y arrive pas, je contre, tout à l'heure j'avais buté un gars violet et deux bêtes, mais me fais touché.

 

J'y suis depuis 20h.

 

 

 

Et me suis pris la tête sur celui d'avant car j'avais pas l'épée au max, non franchement c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser au sujet de GoW1. Je l'ai fini mais il me manque 2/3 trophées (et le defi mais je l'ai pas compté). Je m'attendais à lancer une partie en mode New Game +, mais j'ai pas trouvé l'option. C'est normal ou j'ai mal cherché?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser au sujet de GoW1. Je l'ai fini mais il me manque 2/3 trophées (et le defi mais je l'ai pas compté). Je m'attendais à lancer une partie en mode New Game +, mais j'ai pas trouvé l'option. C'est normal ou j'ai mal cherché?

pas de new game + pour gow1 parcontre le 2 si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une save juste avant le dernier boss normalement ?

SI oui, tu l'a fais, et lors des QTE tu échoue le deuxième.

Tu fais ça 4 fois, t'auras 4x1000 orbes.

Et t'achètes ton matos et hop trophée.

 

Par contre dans le 2 j'ai pris tout les coffres et malgré ça m'en manque un peu, j'ai pas encore fini les défis mais va m'en manquer dans les 4000 5000 je pense mais bon je peux en ravoir en refaisant ou dans le truc des moires je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah y a un bug.

Y aurai plus d'orbes en facile peut être bien.

Bah c'est simple t'avais combien à la fin ?

T'as peut être dépensé.

 

Moi je suis un fou j'ai rien dépensé de tout le jeu, ah si j'ai pris la première upgrade des lames d'athena et c'tout

 

Et a la fin j'avais dans les 50 000 60 000 je sais plus.

 

Du coup là 25 000 30 000 avec les défis.

J'ai tout upgradé dont la lame de l'olympe qui coute 25 000/

Et me reste un pouvoir en faite celui des gorgones.

 

Et j'ai réussi le défi des titans, avec le bonus le dernier, j'en ai chié j'y ai repassé 30 minutes mais ma technique à marcher.

Les squelettes j'en laisse un, le minotaure.

Puis après les gardes qui invoque les monstres.

Fait quelques coups d'épée au max, puis rond ca le tue direct (ou pas), puis garde au cas ou le tmps qu'il retombe. Puis de nouveau rond.

pareil avec le second (si les merdes cours faite un petit tour de roulade)

Le deuxième garde mort.

Là roulade à mort, jusqu'à être bien éloigné et L1 + Triangle (j'ai pas pris de risque de faire 3x triangle car un rushait et j'étais cuit)

 

Et voilà bonus.

 

 

Par contre j'ai pas compris comment ca marchait, ca m'a dit j'ai débloqué 4 bonus, mais ca a marqué 2 titan, un dieu, un spartiate.

J'ai rien compris....

 

Là je relance le jeu avec les deux urnes, et les cyclopes. J'y go justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dernier defis j'l'ai pas trouvé insurmontable moi (comparé a celui du 1 ou j'ai passsé 2h d'affillés dessus)

 

ma technique, je tue tout les squelettes, enfin je les tue tous avec rond, j'en chope hein 4 fois de suite, la 4e fois je me protege car il creve et un autre attaque, et je recommence, le tout en restant loin du minotaure de feu, et une fois qu'ils sont tous mort, j'me suis fait le minotaure.

 

au bout de 3 essais j'avais reussi.

 

sinon pour le 1, j'avais pas assez d'orbes non plus, mais avec le costume d'affaire et en finissant le jeu en moins de 5h j'ai tout up au max

enfin le 2 en le recommançant je l'ai finit avec 500 000 orbes (de memoires :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 t'as même pas besoin du costume affaire.

J'ai pris le costume vache, tu tue tout, tu loupes pas de trésors ou t'essayes.

Et j'avais 10 000 en trop xD.

Et tout ca en 3h car magie illimité ca va vite.

 

 

Pour le défi 7, je l'ai trouvé plus chiant que celui du 1.

Le 1 j'ai regardé une vidéo, j'ai test j'y arrivais pas, je sais plus avec quoi.

J'en regarde une autre, le gars sautait et L1 + Rond avec lames d'athéna tout le temps.

j'ai fait ca j'ai réussi du deuxième coup xD.

 

Mais je préfère me faire le minotaure avant car à chaque fois soit le gars violet allait vers le minotaure et ca le reveillait (quand c'était pas les squelette) et sinon il invoquait les cyclopes.

 

 

Sinon ca y est platine obtenu.

Donc je confirme j'ai rien compris aux urnes, y en a 6, je sais pas comment les activer. en relancant une partie j'ai pas d'options direct vidéo.

Et donc, j'ai fait l'arène des moires avec les cyclopes en 3 minuts c'était réglé m'en manquait 15 oeils :lol:

 

Ensuite j'ai continué pour les orbes, j'ai changé de monstres pour voir.

En testant 3 minotaures avec les 3 trucs illimités bien sûr.

Ca a été vite, 20 000 orbes en 5 minutes, j'ai tout upgradé hop platine.

Puis platine de l'utilisation des 2 urnes aussi (j'ai pas compris) et donc platine.

 

 

Dans le 3 y a toujours les arènes avec ces bonus, car du coup pour les 1000 combos ca doit pas être dûr là j'ai fais 1900 :lol: avec l'éclair xD

 

Donc je lance le 3 ce soir pour voir.

 

Ah j'édite le premier post aussi avec des guides qui vont bien.

 

http://nextgenwalkthroughs.com/God_of_War

 

http://nextgenwalkthroughs.com/god-of-war-ii

 

Franchement ils sont vraiment bien.

(Pas pour les défis du 2 j'ai pas aimé leur technique il choppe même pas les bonus)

Ah j'ai pas les bonus de tout les défis, mais comme j'ai dit j'ai rien compris.

 

PS: Ma présentation laisse à désirer

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...