Mrdx Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est bon j'ai téléchargé la mise à jour et ça marche impec' Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est bon j'ai téléchargé la mise à jour et ça marche impec' Merci encore. C'est en général comme-ça que ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou57 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour je suis nulle en informatique mais je vous explique ce que j ai fait j ai formater ma carte sd j ai mis dessus le fir 1.17 à 12 j ai remplacé dans le dossier TTMENU infolib et savlib que j ai pris sur le site en temps que référence dms 0143 mais ca ne fonctionne pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je ne crois pas qu'avec le kernel du DSTT cela fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou57 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je voudrais savoir si on peut mettre un autre kernel sur ma carte sd pour être utiliser avec ma dstt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pour le moment = non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Yop, ça marche avec le Wood ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckos Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) un IEDGE est un linker , tu peut l'obtenir *** mais je te conseille d'attendre la supercard ds two qui sortira dans quelques mois et qui sera peut être le meilleur linker ds . Modifié le 24 avril 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant