Aller au contenu

100 Livres Classiques Français


Pythom

Messages recommandés

salut,

 

la IEDGE est la marque d'un autre linker

 

la R4 est toujours d'actualité mais est très mal suivie en mise à jour, il sorte à chaque fois un nouveau modèle plutôt que de sortie des correctif sur les kernel

Modifié par domet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bitonio qu'appelles tu un IEDGE? et comment l'obtenir? si en effet il peut faire fonctionner la room ..moi je dispose d'une R4..

Hello,

 

très bon tuto : CLIC

Merci pour la précision! ;)

 

 

salut,

 

la IEDGE est la marque d'un autre linker

 

la R4 est toujours d'actualité mais est très mal suivie en mise à jour, il sorte à chaque fois un nouveau modèle plutôt que de sortie des correctif sur les kernel

Ici on ne parle que de la rom 100 Livres Classiques, il y a une section pour les R4 Révolution et les fakes R4i tout comme les EDGE non?

 

la Team du R4 Révolution n'existe plus voilà plus de 2 ans déjà et la dernière version est la 1.18: R4 DS r4ds.com, r4ds.cn Latest: v1.18

Pour les clones, il y a un "panel" sur : Linfoxdomain http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "UN" Linker, et donc "UN" R4

 

De quel R4 parles-tu?

 

 

sorry:shy2: alors je parle d'UN R4 revolution for Ds (NDSL/NDS)...

 

comme il n'y a plus de mise à jour pour ces R4 , faut mieux prendre un nouveau linker.. ou moins un où les maj sont fréquentes c'est bien ça? notamment pour pouvoir jouer au nouveau jeu type 100 livres classiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...