Pythom Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, Au risque de me faire "incendier" par certains, je poste ici car je ne sais pas où poser ma question. Je voudrai savoir pourquoi la Rom 100 Livres Classiques tourne sans cesse en boucle version Française alors qu'en version Anglaise tout va bien? C'est vraiment n'importe quoi car la majeure parti des auteurs contenus dans les livres sont Français! Il y a t-il un moyen de pouvoir jouer, un patch ou autres? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephic07 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 pour eviter que le jeux tourne en boucle en français, il faut que tu mette a jour ton linker. t'inquiete sa marche, j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, Au risque de me faire "incendier" par certains, je poste ici car je ne sais pas où poser ma question. Je voudrai savoir pourquoi la Rom 100 Livres Classiques tourne sans cesse en boucle version Française alors qu'en version Anglaise tout va bien? C'est vraiment n'importe quoi car la majeure parti des auteurs contenus dans les livres sont Français! Il y a t-il un moyen de pouvoir jouer, un patch ou autres? Merci pour vos réponses tu devrais peut-être, ajouter à ta collection de R4, un iEDGE, tu verras tout de suite le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) pour eviter que le jeux tourne en boucle en français, il faut que tu mette a jour ton linker. t'inquiete sa marche, j'ai testé Merci mais j'ai déjà essayé et rien n'y fait. La rom a été copié avec la protection et pas de patch en vue car cela n'est pas une priorité pour certains... tu devrais peut-être, ajouter à ta collection de R4, un iEDGE, tu verras tout de suite le changement Je pense qu'il va carrement "remplacer" mon R4 Merci pour vos réponses Modifié le 26 mars 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Enfin une MAJ pour R4i-SDHC . j'ai donc changé ma version pour installer le kernel updated V1.19b et oooh surprise!! le jeu les 100 Livres Classique fonctionne Voici le lien R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 salut, content pour toi, j'espère qu'ils vont faire une mise à jours aussi pour la R4I gold 1.4 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Quasi tous les R4i Gold sont basés sur le kernel de DSTT, alors c'est pas bien compliqué pour eux de le faire après que les mises à jour soient sorties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Quasi tous les R4i Gold sont basés sur le kernel de DSTT, alors c'est pas bien compliqué pour eux de le faire après que les mises à jour soient sorties! Tu sais moi je suis pas trop "calée" dans ces trucs de Kernel, mises à jour etc ... et d'ailleurs je ne suis d'une aucune aide pour qui que se soit!, ce qui n'est pas ton cas et vraiment merci pour les infos que tu donnes sur Métagames ou ailleurs car vraiment ça m'aide à comprendre petit à petit un peu les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 poses tes questions et on te répondra, y'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu devrais peut-être, ajouter à ta collection de R4, un iEDGE, tu verras tout de suite le changement bonjour bitonio qu'appelles tu un IEDGE? et comment l'obtenir? si en effet il peut faire fonctionner la room ..moi je dispose d'une R4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant