Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

Platine obenu :)

 

J'ai recommencé le jeu une deuxième fois en difficile et j'ai eu un sale bug alors je vous préviens. Au chapitre 14, lorsqu'on vous dit de vendre des voitures ou de braquer des magasins, NE BRAQUEZ PAS LES MAGASINS. Le bug n'arrive pas a chaque fois d'après ce que j'ai lu mais parfois si vous braquez les magasins il y a un bug qui empêche d'ouvrir une porte pour aller rembourser l'argent de bruno. Du coup vous êtes bon pour recommencer le chapitre... Et il est long, ce chapitre !

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafia 2 terminé !!

 

Résultat :

 

Mafia 1 reste un must indétrônable.

 

 

Les + :

 

- un bon scénario

- des bon dialogues

- une bonne narration

- un bon doublage français (c'est si rare!!)

- les graphismes

- l'ambiance générale

 

 

Les - :

 

- la durée de vie (terminé en 12H en mode difficile)

- la difficulté inexistante à part au chapitre 14 et 15 ou j'ai du recommencer plusieurs fois.

- la ville pas assez exploitée

- les graphismes

- la fin....

 

 

les graphismes j'ai mis - et + car part moments les scènes sont très belle avec beaucoup de détails et d'autres fois on à l'impression qu'il n'y a eu aucune évolution depuis Mafia 1 !!

 

Bref dans l'ensemble je me suis pas mal amuser et j'ai bien adhéré à l'histoire.

 

Me reste quelques trophées bien chiant (playboy, avis de recherche... pour le platine) et après je le mettrai en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je l'ai fini aussi (13 heures pour les 15 chapitres, mais j'avoue ne pas m'être pressé a certains moments ^^) du coup j'ai lancé le DLC exclusif a la PS3 (The Betreyal of Jimmy) et c'est exactement ça !

 

On se balade dans le monde en acceptant des missions a la GTA et en réalisant des Défi.

 

c'est la réponse d'apocalypse à cette même question, en gros c'est impossible dans le jeu, mais sur le DLC oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la réponse d'apocalypse à cette même question, en gros c'est impossible dans le jeu, mais sur le DLC oui !

 

Oui avec le DLC y a des défis annexe a faire en ville pour s'amuser. Mais pour répondre a la question, dans le solo tu peu quand même foutre le boxon en ville en pleine mission, c'est juste que y a rien de vraiment prévu pour, mais si tu veux rouler pendant trois quart d'heure entre 2 objectifs, ou tuer le premier passant venu, tu peu très bien le faire ça ne changera rien ;) (a part que t'aura les flics au cul :bedo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...