Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

J'ai eu mon collector aujourd'hui, dispo en magasin carrefour.

 

Et je dois dire que pour le collector ils se sont pas foutu de notre gueule, il est vraiment magnifique ! Le CD de l'ost est vraiment beau, il imite un disque vinyle sur sa surface, c'est magnifique :love: . Quand a l'artbook, il est en couverture cartonné rigide d'a peu près 100 pages. La boite en acier brossé (comme celle d'uncharted 2), rien a redire, parfaite. Le tout pour le prix d'un jeu classique.

 

Je confirme pour ceux comme moi qui se posaient la question: Le DLC betrayal of jimmy est bel et bien inclu avec le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collector t'as une boite en acier ?

Attends mais la photo amazon, c'est pas ce que j'avais imaginer.

 

EDIT: Ca y est tester sur PC.

Génial. (faut avoir la config parait il)

Jolie, aucun soucis, (un peu d'aliasing) mais pas testé de monter le AA en x4 ou x8.

Chapitre 1 de terminé, puis 2 d'attaqué/

Histoire, ambiance génial.

Jouabilité, j'avais la flemme de prendre la manette 360 donc j'ai pris la manette et ca se fait bien.

Visée rien à dire (faut voir après avoir fait tout le jeu)

 

Mais faut plus le voir comme un Uncharted avec des scènes en voiture que comme un GTA.

Car la visée libre, puis se planqué derrière des murs, etc etc. C'est vraiment agréable (pour le peu que j'ai jouer)

 

ET sinon très jolie en triple screen. Donc là vais pas relancer la démo sur PS3 mais attendre une baisse de prix. Et je le prendrais.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis a peu près a la moitié du jeu (hé oui déjà) et je suis conquis :D

 

Niveau graphisme, y a un peu d'aliasing mais rien de bien méchant (GTA en avait bien plus...), pour le tearing rien a signaler (nino faudra vraiment changer de lunette :P ) y a juste la maniabilité a pied dont il faut s'habituer un petit peu mais après sa va tout seul.

 

J'avais eu peur quand j'ai vu tout le monde parlé de la démo, je sais pas qu'elle niveau c'était mais en tout cas le jeu complet et très beau, très agréable, et a une putain d'ambiance, une putain d'immersion (gta peu aller se rhabiller a ce niveau là)

 

bref, que du bonheur !

 

Et je rejoins un peu ce que disait snamidro. Faut pas le prendre comme un GTA juste parce qu'il a un monde ouvert. Déjà le premier mafia, c'était pas ça. Sa ressemble plus a un TPS, avec des missions et quelques activités annexe (pas beaucoup c'est vrai) le tout dans un monde ouvert. Du coup la au moins on a un VRAI scénario qui déchire sa maman, pas comme dans la plupart des open world :)

 

ps: Les trophées m'ont l'air assez simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant sur PC, y avait trois niveau de difficulté, t'as choisis quoi ?

on sait ce que ca change vraiment si plus difficile.

Pour les trophées, rien de dur, tu finis l'histoire et pis c'est tout ? rien aucun truc caché ou autre ?

 

En tout cas le chapitre 1, ca m'a clairement plus fait pensé à un UC qu'à un GTA y a pas photo.

(bah peut être le mot chapitre en faite :lol:)

Mais t'as l'histoire, le côté visée. Puis voilà.

 

Le but du jeu n'est pas le vol de voiture :lol: Et niveau ambiance comme tu dis pour le peu que j'ai joué, on s'y croit. Neige + passant avec parrapluie, d'ailleurs la physique est bien géré (merci Physx peut être) car si t'avances contre eux ca les bouscule bien.

 

Graphismes (sur PC) j'attends version PS3 pour comparer. Mais c'est comme GTA IV (PC) et avec peut être un peu moins d'effet de lumière (j'en ai vu sur la route de nuit) et d'ombre. Mais plus de physique (merci Physx encore ??)d

 

Au final ,il vaut pas 70€ ni 50€

Mais un 30 (22£) c'est largement bon. Ah par contre, faut pas le boucler en 6h c'est clair.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis a peu près a la moitié du jeu (hé oui déjà) et je suis conquis :D

 

Niveau graphisme, y a un peu d'aliasing mais rien de bien méchant (GTA en avait bien plus...), pour le tearing rien a signaler (nino faudra vraiment changer de lunette :P ) y a juste la maniabilité a pied dont il faut s'habituer un petit peu mais après sa va tout seul.

 

J'avais eu peur quand j'ai vu tout le monde parlé de la démo, je sais pas qu'elle niveau c'était mais en tout cas le jeu complet et très beau, très agréable, et a une putain d'ambiance, une putain d'immersion (gta peu aller se rhabiller a ce niveau là)

 

bref, que du bonheur !

 

Et je rejoins un peu ce que disait snamidro. Faut pas le prendre comme un GTA juste parce qu'il a un monde ouvert. Déjà le premier mafia, c'était pas ça. Sa ressemble plus a un TPS, avec des missions et quelques activités annexe (pas beaucoup c'est vrai) le tout dans un monde ouvert. Du coup la au moins on a un VRAI scénario qui déchire sa maman, pas comme dans la plupart des open world :)

 

ps: Les trophées m'ont l'air assez simple ;)

 

Une petite idée sur la durée de vie stp ? en combien de temps as-tu fait cette première moitié ?

 

C'est le seul point qui m'inquiète, une durée de vie ridicule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La physx est aussi sur ps3. Niveau difficulté y a les 3 je joue en moyen. Pour les trophées ils ont tous l'air très simple mais oui, y a un trophée récupéré toute les photo playboy (au moins là c'est agréable, c'est pas une connerie du genre chercher des plumes ^^)

 

30€ t'es un peu sévère... Pour moi il vaut son prix, surtout qu'il est a 40 sur amazon. Y a eu beaucoup plus de travail sur un jeu comme celui là qu'un prince of persia ou un truc du genre et pourtant là personne ne fait la fine bouche..

 

Le seul défaut que je vois, c'est que j'ai l'impression qu'il est court ! Comme trop de bon jeu hélas :(

 

édit pour répondre au post au dessus: bah la j'ai joué depuis 22h30 jusqu'a 3h30 du mat. J'en suis au chapitre 6 sur 14 si je me fie aux trophées ;)

 

Mais c'est possible que j'ai zapé des trucs en ville, de toute façon je compte le faire 2 ou trois fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tearing rien a signaler (nino faudra vraiment changer de lunette :P )

 

Bon si j'ai pas viré cette démo je fais une photo et vous allez voir bande de dep' ...

 

Ca voudrais donc dire qu'ils ont amelioré ce tearing de la mort qui tue entre la demo et la sortie du jeu.

Ou alors je me repete, mais d'la mauvaise fois venant de ceux qui le kiff tellement qu'ils disent qu'il est parfait.

Ou bien, ma tv a un serieux souci.

Ou bien, la démo corrompu....

Ou bien j'avais 3g en testant (ca ce peux...)

 

Bref une tite photo pour illustré mes propos non trollien je vous assure :jap: (si démo encore la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore la démo , je viens d'y jouer encore tout à l'heure et je confirme pour le tearing surtout dans la maison ou il est plus prononcé je trouve.

Sinon il parait une nouvelle fois que la version ps3 est inférieure à celle de la 360 :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...