Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

J'ai reçu mon Mafia II édition d'Hong kong :cry:

 

Le code pour le dlc, Betrayal of jimmy... :grr::drink: :drink:

est introuvable :nah:

 

Pourtant c'est bel et bien inscrit au verso du boîtier "Addon content" ou quelque chose du genre.

C'est la merde ou ya pas moyen d'avoir ce foutu contenu additionnel sans leur allonger encore de L'$$$$$$ ?

 

C'est assez chiant parce que j'aime bien le jeu, mais je sens qu'il va être un peu court, le dlc n'devait pas être de trop.

 

Ouais oh et l'effet d'escalier sur les voitures et PARTOUT est vraiment horrible, encore heureux de ne pas avoir le dlc étant donné que la version ps3 est la plus bâclé.

 

C'est bien le dernier jeu 2K que j'achète, bande de crosseurs refourgueur de jeux mal finit....

 

:hot: :heu:

 

même chose ici on dirait

Lack of free DLC in the Polish versions of Mafia 2 (PS3) - 2K Forums

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platine obenu :)

 

J'ai recommencé le jeu une deuxième fois en difficile et j'ai eu un sale bug alors je vous préviens. Au chapitre 14, lorsqu'on vous dit de vendre des voitures ou de braquer des magasins, NE BRAQUEZ PAS LES MAGASINS. Le bug n'arrive pas a chaque fois d'après ce que j'ai lu mais parfois si vous braquez les magasins il y a un bug qui empêche d'ouvrir une porte pour aller rembourser l'argent de bruno. Du coup vous êtes bon pour recommencer le chapitre... Et il est long, ce chapitre !

 

Voila ^^

 

C'est pas quand il faut chercher Joe ?

 

Parce que moi à la fin du jeu j'arrive au Mona Lisa ou j'ai comme objectif de trouver et libérer Joe mais la porte s'ouvre pas, je suis pris dehors comme un con et ce chapitre est vraiment pas court.

 

Un peu avant, ya aussi une mission ou je suis arrivé à l'apparte de Joe encore une fois... Eh bien, je sonne, il m'ouvre et remue ses lèvres sans parler. Vito est coincé dans le cadre de porte (quand un perso vous parle vous figez alors) J'ai appuyer sur Start, j'avais le menu passer cinématique j'ai fait continuer et ça à débuggé.

 

Et pour le prix du jeu ils auraient pu se forcer un peu, Il y a plus de clipping et d'aliasing que dans Fallout 3 et comme si ce n'était pas assez le jeu est truffé de Bug et j'ai même pas eu droit à ce DLC qui m'aurait peut-être davantage conquis que le jeu principal qui sait.. mais j'en doute fort.

 

Bon c'est amusant, mais ça pique les yeux, c'est court, c'est moche et ça plante quand ça ne le devrait pas. Un beau flop voilà ce que j'en dis. Dans l'ensemble Mafia 2 n'arrive pas à la cheville de Grand Theft Auto 4, qui lui, avait le mérite de se laisser jouer sans accrochages en plus de son multijoueur vraiment bien.

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...