Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

Le tearing se manifeste pour ma part, uniquement en intérieur.

Pour la durée de vie, mon frangin vient de le terminer en 12h en normal, et malheureusement le jeu n'offre aucune re-jouabilité, à part collectionner les playboy et autres images.

Niveau réalisation, on est assez loin techniquement de la démo, c'est bien plus beau et détaillé (sur 360 en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'une fois fini t'es obligé de recommencer ou chapitre par chapitre ? tu peux pas aller faire le con (même si c'est pas le but du jeu ?) avec tes 100% ?

 

 

30€ t'es un peu sévère... Pour moi il vaut son prix, surtout qu'il est a 40 sur amazon. Y a eu beaucoup plus de travail sur un jeu comme celui là qu'un prince of persia ou un truc du genre et pourtant là personne ne fait la fine bouche..

 

Euh PoP excuse, mais t'as vu comme il a baissé le dernier, et j'ai pas mis 70€, mais 25€ dans la collector. (pour avoir le FR)

 

Et là sans mode online, 12h de jeu (selon Jiraya). Je fais mon crevard, j'avoue mais mettre autant j'ai pas envie. Je préfère mettre 40€ dans réel hit en puissance tu vois.

 

En tout cas, y a pas à dire l'ambiance est là. ET y a eu un jolie travail de fait.

(au fait ca suit avec le 1 ou ca a rien à voir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'une fois fini t'es obligé de recommencer ou chapitre par chapitre ? tu peux pas aller faire le con (même si c'est pas le but du jeu ?) avec tes 100% ?

Tu peux choisir les chapitres, mais ça s'arrête là, pas moyen, de faire le con avec les caisses que tu as récupéré au fil du jeu, le générique de fin marque bel et bien la fin du jeu ...

 

Et là sans mode online, 12h de jeu (selon Jiraya)
c'est confirmé par les différents tests trouvables sur le net (il s'est d'ailleurs fait massacré par Gameblog)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément... Je sais pas quand ils vont comprendre que c'est pas un gta like mais un tps "a l'ancienne" sous forme de mission bien défini, c'est juste qu'il se déroule dans un monde ouvert c'est tout...

 

est-ce qu'on viens se plaindre que Uncharted n'a aucune rejouabilité ? Est-ce qu'on viens se plaindre que les coll of sont scripté ? God of war a de la rejouabilité ? Tant qu'ils l'associeront a un open world et pas a un jeu classique, c'est sur qu'il aura toujours de mauvaise critiques...

 

Enfin bref.

 

Pour le tearing, y a ptet une explication. Quand j'ai démarré j'ai eu la surprise de voir un patch 1.01 ;)

 

Je suis pas fanboy au point de mentir sur des trucs aussi voyant, quand même ! Le seules fois ou j'ai vu un peu de tearing (et vraiment un petit peu, c'était pas énorme) c'était pendant la cinématique de début.

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir en environ 10h en difficile et cela sans le rushé.Graphiquement sur mon pc a fond et en full hd le jeu est magnifique, j'ai été sur le cul.Mais malheureusement comme beaucoup le dise sa durée de vie lui fait vraiment défaut, pas de mission secondaire, ni de mini jeux, tu peux même pas profité de tes thunes une fois le jeu fini et sans compté qu'il est ultra linéaire.C'est bien dommage 2K games avait toutes les bonnes cartes en mains mais ont mal joué leur jeu :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...