snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 y aurait juste fallu un petit multi ou un truc à la fin. Car c'est vrai que c'est con si tu débloques des trucs et tu peux pas en profiter. A quoi bon proposer des voitures en DLC ? Ou bien alors, ils vont te sortir un DLC afin que tu puisses avoir accès à tout après. Ca fait un peu jeu pas fini en faite, quand on lis les avis des gens qu'ils l'ont fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Justement je l'ai fini aussi (13 heures pour les 15 chapitres, mais j'avoue ne pas m'être pressé a certains moments ^^) du coup j'ai lancé le DLC exclusif a la PS3 (The Betreyal of Jimmy) et c'est exactement ça ! On se balade dans le monde en acceptant des missions a la GTA et en réalisant des Défi. Sinon bah j'ai adoré le solo, et franchement même sur PS3 il reste très beau. J'essayerais de faire une vidéo via ma freebox pour montrer un peu... Mention spécial au début du chapitre 14. Ceux qui ont fini le premier Mafia, préparez vous a avoir une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !! Mafia II 18eme platine, et un des plus simples aussi Le mode difficile ne l'est pas, et les trophées sont plutôt simples eux aussi. Après il reste les collections, un poil long mais ca va En tous cas, bon jeu. Donc ca confirme pas super dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 mon ps3 a gele au moin 4 fois et je suis rendu au chapitre 9 elle marche nikel et du coup tous gele mais les autre jeux elle marche nicel pi les mise a jour son tjrs faite ke faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Peutetreunproblemeavecleblurayilestrayerousalenon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Peutetreunproblemeavecleblurayilestrayerousalenon? :hein::hein:je doit avoir 3g dans les zigues:drink:, à moin que ta oublier les espaces:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'ai une question, à propos de la spécial au UK et de la collector ? La collector inclus la spéciale (les DLC ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'ai lu sur internet que Mafia2 sur PS3 contient le DLC "Betrayal of Jimmy" en exclu et gratuitement à l'achat du jeu neuf dans lequel il y aurait supposément des missions annexes, une histoire avec quête principale (celui qui se tape le sale boulot) etc En tout cas, j'ai recommandé l'édition normal et il a été envoyé aujourd'hui. J'ai bien hâte d'essayer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Au vue de la majorité des commentaire et note de test, je vais finallement attendre et me le prendre en occas. Dommage, je l'attendais ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Pareil j'ai tellement de jeux que je peux attendre en plus il est sur Amazon à 42€ ... j'ai été décu mais j'oser pas le dire Modifié le 2 septembre 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant