Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

J'ai trouvé que c'etait bien pourri surtout niveau des décors mais bon question de gout ;)

Sinon l'aliasing ne t'empeche pas de jouer quand meme (celui de GTA ne dérange en rien) par contre le tearing oui c'est un p*tain d'handicap, limite tu crois que c'est au ralenti lorsque tu tourne la camera... beuuuurk :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non l'aliasing, c'est sûr, ca choque un peu mais on s'habitue.

en faite c'était surtout au début, ca m'a marque d'ailleurs.

VErs le premier logement t'as le métro qui passe au dessus, et quand t'as le soleil y avait cette magnifique ombre ca en jetait.Sauf que y avait l'aliasing.

 

mais bon sur PC c'était au top et j'ai pardonné.

 

Mais Mafia 2, ils ont fait ça c'est normal. Ils vont te sortir une MAJ début septembre juste après le PSJ.

Genre après, ca sera tout les jeux sont flous par défaut, et si tu veux enlever le flou faut faire la MAJ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot franchement DL la démo et test... car je ne dit pas ca pour délirer ou pour troller, le tearing est vraiment HARD de chez HARD et ca fritte les yeux :hein:

 

 

Tu en a fait ta bete noire de ce pauvre jeux ninette. :non:

 

Moi je trouve pas si mauvais. Il y a pire quand meme comme jeux.

 

C'est vrai que les avis diverges (et 10 verges c beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais soit c'est de la mauvaise fois que vous avez, ou soit vous avez d'la merde dans les yeux, ou alors c'est ma démo qui est corrompu, mais le TEARING moi m'empeche de jouer et profiter du jeu tellement qu'il est trop prononcé :jap: (je parle de la version PS3, la seule que j'ai test)

 

Donc quand Cruchot dit qu'il va ce lancer dans la version PS3 aprés l'avoir test sur PC, je lui dit que c'est idiot et qu'il devrais d'abord test la version PS3, car apparement c'est pas du tout la meme finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot franchement DL la démo et test... car je ne dit pas ca pour délirer ou pour troller, le tearing est vraiment HARD de chez HARD et ca fritte les yeux :hein:

j'ai déjà test la demo

de toute façon on me l'offre sur PS3 donc je le finis et hop je le revend;)

j'ai failli craque aussi pour kane & lynch 2 mais vue les test sur les sites, je me le suis pris sur pc:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...