Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

A 15jours de la sorti, ça m'etonnerais bien qu'il y ai une seule difference.

 

La demo de GoW 3 était loin de représenter le jeu final il me semble non ? (j'ai pas le jeu).

 

Sa arrive quand même assez souvent qu'on se tape des démo qui date de plusieurs mois juste avant la sortie du jeu. C'est en général les démo présenté a l'e3 et autres conf.

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi que s'te m*rde ???? désolé mais c'est IN-JOU-A_BLE :hein: J'suis meme resté choqué quelques heures aprés la démo mouhahahahahaha :DD

 

Alors pour ceux qui aime et qui apprécie ce jeu (je les respecte bien entendu) j'espere pour vous qu'ils vont supprimer ce tearing de OUF que j'ai jamais vue auparavant aussi flagrant (honteux... injouable...)

 

Sur Darksiders il y en avais, d'ailleur ce fut un p'tit défaut lors des divers test sur la toile, moi je n'avais pas remarqué en y jouant OU vraiment trèèèès peu, maintenant je sais ce que c'est exactement :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi que s'te m*rde ???? désolé mais c'est IN-JOU-A_BLE :hein: J'suis meme resté choqué quelques heures aprés la démo mouhahahahahaha :DD

 

Alors pour ceux qui aime et qui apprécie ce jeu (je les respecte bien entendu) j'espere pour vous qu'ils vont supprimer ce tearing de OUF que j'ai jamais vue auparavant aussi flagrant (honteux... injouable...)

 

Sur Darksiders il y en avais, d'ailleur ce fut un p'tit défaut lors des divers test sur la toile, moi je n'avais pas remarqué en y jouant OU vraiment trèèèès peu, maintenant je sais ce que c'est exactement :lol:

 

:jap:

 

Tu a essayer d'enlever tes lunette 3d ninette? :DD:DD

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi que s'te m*rde ???? désolé mais c'est IN-JOU-A_BLE :hein: J'suis meme resté choqué quelques heures aprés la démo mouhahahahahaha :DD

 

Alors pour ceux qui aime et qui apprécie ce jeu (je les respecte bien entendu) j'espere pour vous qu'ils vont supprimer ce tearing de OUF que j'ai jamais vue auparavant aussi flagrant (honteux... injouable...)

 

Sur Darksiders il y en avais, d'ailleur ce fut un p'tit défaut lors des divers test sur la toile, moi je n'avais pas remarqué en y jouant OU vraiment trèèèès peu, maintenant je sais ce que c'est exactement :lol:

 

:jap:

 

Nino ta du tester avec les même lunette que lors du test de uncharted et bioshock ! :smokey: :lol:

je l'ai trouver pas si mal moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayer d'enlever tes lunette 3d ninette? :DD:DD

 

Jalouz :fuck:

 

Ou ces lunettes tout court ? :D

 

Nan je les avais bien sur le pif !

 

Nino ta du tester avec les même lunette que lors du test de uncharted et bioshock ! :smokey: :lol:

je l'ai trouver pas si mal moi :)

 

Bah la démo avais un sacré prob alors car HORRIBLE ce tearing affreux :nah: (ou alors vos yeux les gars...)

 

Bref tearing + jouabilité de GTA prehistorique + animation a la mario 8bit + graphisme affreux = une grosse daube ... pour moi ;)

Nan mais aprés avoir joué a GTA & RDR, excusez mais celui ci fait vraiment pitié... :D

Point positif quand meme l'ambiance sympa et p'tete la modelisation des visage que j'ai bien aimé.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tearing + jouabilité de GTA prehistorique + animation a la mario 8bit + graphisme affreux = une grosse daube ... pour moi ;)

Nan mais aprés avoir joué a GTA & RDR, excusez mais celui ci fait vraiment pitié... :D

Point positif quand meme l'ambiance sympa et p'tete la modelisation des visage que j'ai bien aimé.:D

 

Je suis d'accord avec tout sauf pour les graphismes, c'est largement bon.

C'est pas du UC2 ou GOW3 mais ca passe largement, et c'est agréable.

 

Sur GTA IV, oublie pas l'aliasing qu'il y avait à mort.

(surtout sur les ombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...