Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

Après la version 360, je viens de testé sur PS3, et comme ce que j'avais pu voir ailleurs, on retrouve le syndrome RDR, avec une image plus floue, des textures moins propres et des détails absents (comme les brins d'herbe), de l'aliasing comme sur 360, et du tearing surtout visible dans la maison.

Bref, je ne trouve pas ça digne de la PS3 :snif:

Pour ce qui est du contenu, la démo est trop courte pour se faire un vrai avis, et le gameplay est plus limité que GTA.

 

Je critique pas mal, mais j'éspère tout de même que la version finale propsera un jeu sympa à défaut d'être aussi bon que le 1er ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep.

 

Je viens de jouer 10 minuts, j'suis sortie me suis baladé fais le con en bagnole puis à la mission.

 

bah il manque des trucs.

 

Mais sinon c'est plutôt jolie, largement suffisant. Bien moins d'aliasing que GTA IV à sa sortie.

BOnne musique à la radio ca passe bien.

 

Doublé FR, ca faudra voir sur toutes l'histoire.

 

Ensuite j'ai bien aimé, le côté on se couvre, on glisse c'est mieux géré que dans GTA IV.

Après bon niveau arme, caisse, bah ca se joue bien. La conduite est très bonne, voire parfaite pour ce genre de jeux. (j'ai eu aucun défaut, pour tirer un frein à main, avec la caisse que j'avais)

Après quelques accidents, mon pot trainait par terre, j'ai fais un deux roues.

Par contre pas pouvoir tiré c'est chiant, mais ca viendra peut être après car les flics le font.

 

M'enfin ca vaut pas les 70€ pour la collector, j'attendrais qu'il baisse.

 

Une ville qui a l'air plus que potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a y est, je viens de test cette demo.

 

Bah c'est ce a quoi je m'attendais je suis pas déçus, l'ambiance et l'époque est bien là, le systeme de combat a main nu est bien foutue. Bon apres graphiquement c'est pas le plus beau jeu, mais ça reste tout a fait corect.

 

La prise en main est un chouilla differente de celle d'un gta et la conduite en bagnole aussi. Le doublage en fr est par contre un peut reciter.

Le niveau de difficulter a l'air plus élever qu'un gta, je suis mort 4ou5fois dans la demo (ou alors je suis bidon)

 

Quoi qu'il en soit il seras mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la difficulté bah en faite c'est différent.

Déjà dans GTA IV ca avait été retravaillé, en pleine rue avec 4 étoiles si t'avais les camions qui arrivait de swat et qu'il vidait tes chargeurs dessus tu faisais pas longtemps.

Là c'est vrai que première mission, tu sors un peu trop à découvert bah tu fais pas long feu. Mais j'aime bien le système de visée en faite. Assez bien conçu au final car pas merdique (faut voir après)

 

T'entends quoi par un peu réciter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui je vois. Bah faudra voir dans tout le jeu je pense.

En plus j'adore car c'est bien précisé ceci ne représente pas le jeu réel.

et là t'achètes le jeu ca a rien à voir :lol: ca serait excellent.

Avec un communiqué officiel :

"Ah la démo, oui non elle était bizarre, en faite c'était nos stagiaires qu'on bossait dessus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafè.

 

Bah maintenant plus qu'à attendre.

 

Je sais pas si les 3 radios c'est spécial démo afin de gagner de la place ou quoi.

Ca me parait peu pour le jeu, mais en même temps assez réaliste pour l'époque.

quoi que j'étais pas né donc le nombre de radio j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...