Aller au contenu

[Vidéo inside] Vous voulez toujours payer moins cher, voilà le résultat...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ce débat sur les prix en fonction de la qualité ne m'intéresse pas mais je signale juste que tu as omis quelques informations pourtant cruciales pour ce test.

 

Il faut donner le type de formatage des deux µSD FAT? FAT32? taille des clusters 4,8,16,32,64ko ??

 

Si le type de formatage des deux cartes est différent ton test est faussé (dans quelle mesure ??? il faut justement tester :P).

 

Si tu as formaté la 2Go en FAT32 cluster de 4ko c'est évidant qu'elle va ramer à mort même en comparaison de la même µSD formatée en FAT en cluster de 64ko.

 

Sinon, tu parts de l'apriori que la µSD 2Go viens bien de Kingston alors que c'est justement le modèle de carte le plus contrefait du marché mais ça par contre ne change pas le résultat du test juste la critique sur le modèle de cette marque (EDIT : ccosmos a été plus rapide à poster mais on est d'accord ^^).

 

Voilà sinon j'aime bien les tests comparatif ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio, où tu l'as trouvé cette kingston made in Taïwan ?

C'est une véritable (genuine) ?

 

Si c'est une récente, je sais déjà que c'est une fausse. Ya plus rien de produit a Taïwan aussi loin que je me rappel.

L'usine principale est en Chine depuis pas mal de temps. C'est d'ailleurs depuis son ouverture qu'on peut voir la démocratisation des microSD contrefaite. :snif:

 

Kingston ne vend pas de la merde, les chinois peuvent imprimer ce qu'ils veulent sur les microSD.

Le seul soucis avec Kingston c'est que c'est LA marque de microSD la plus contrefaite à l'heure actuelle !

 

Taiwan originale, fournisseur officiel, source officielle 3ème quart de 2009

 

Pour info tout ce que tu trouves en kingston c'est du TAIWAN en ce moment

et les autres marques qui commandaient du C02G, on aussi du Taiwan maintenant!

 

Ce débat sur les prix en fonction de la qualité ne m'intéresse pas mais je signale juste que tu as omis quelques informations pourtant cruciales pour ce test.

 

Il faut donner le type de formatage des deux µSD FAT? FAT32? taille des clusters 4,8,16,32,64ko ??

 

Si le type de formatage des deux cartes est différent ton test est faussé (dans quelle mesure ??? il faut justement tester :P).

 

Si tu as formaté la 2Go en FAT32 cluster de 4ko c'est évidant qu'elle va ramer à mort même en comparaison de la même µSD formatée en FAT en cluster de 64ko.

 

Sinon, tu parts de l'apriori que la µSD 2Go viens bien de Kingston alors que c'est justement le modèle de carte le plus contrefait du marché mais ça par contre ne change pas le résultat du test juste la critique sur le modèle de cette marque (EDIT : ccosmos a été plus rapide à poster mais on est d'accord ^^).

 

Voilà sinon j'aime bien les tests comparatif ^^

 

Alfadir, ce n'est pas gentil ce que tu dit :non:

J'ai testé tous les formatages, et j'ai tout indiqué dans le deuxième post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwan originale, fournisseur officiel, source officielle 3ème quart de 2009

 

Pour info tout ce que tu trouves en kingston c'est du TAIWAN en ce moment

et les autres marques qui commandaient du C02G, on aussi du Taiwan maintenant!

J'ai pas trouvé une seule Kingston Taïwan genuine. Alors le test Genuine tu l'as fait ? :DD

 

Un fournisseur te refourgue ce qu'il veut. Dans tout les cas tu as toujours un intermédiaire Chinois sur la vente.

Alors genuine ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc en gros on vérifie le produit sur l'étiquette et non sur le sérial indiqué sur la carte elle-même?

Et tu penses que les gens vont conserver le papier de merde dont est constitué l'emballage

que tout le monde déchire pour récupérer la microSD qui se trouve à l'intérieur ?!

 

Je ne l'ai plus désolé, mais je sais parfaitement de qui et d'où elle vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage. C'est la seule façon de savoir si ton fournisseur ta menti ou pas.

 

Les fake kingston Taïwan en ce moment sont basés sur du defect, probablement de la chaine de production Sandisk Chine.

Pourquoi les jeter quant on peu encore les vendre. :DD

 

Tu as ce type d'impression sur le coté piste de ta Taïwan ?

 

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non c'est gravé sur l'autre face, le serial est gravé, le reste est imprimé...

 

Mais je suis allé dans un auchan l'autre jour, j'ai vu du PNY et autre,

tout était marqué TAIWAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ill faudra que je recherche sur le net mais franchement Taïwan ne produit plus de microSD depuis un moment maintenant. :snif:

 

PNY, kingston ... de tout et façon tu sais comme moi que ce ne sont pas des frabricant de microSD, ils impriment juste leur marque dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu 3 micro sd kingston 2go made taiwan... et avec le genuine

 

voila ^^

 

You have entered the following information:

 

 

Serial Number: ET11398-01581497

License Key: H363GCD-09C0920S

Email Address: xxxxxxxxxxxf

The flash memory product you inquired about is not an authentic Kingston product. We suggest that you double check the information on the product label. (Refer to the Kingston Verification website for details).

 

 

ca sur mes 3, pourtant niveau embalage, qualité ca fonctionne pas trop mal avec mes fakes que je pu avoir... mieux que du noname quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...