Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 La méthode de patch sans doûte... Peut-être que le R4 ne patche pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Comment ca une methode de patch... si tu parle en jap, je vais pas suivre en gros la R4 au lancement des jeux travaille moins que un dstt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben il y a lire le jeu et le lancer et: Lire le jeu, le patcher, et le lancer Faudrait voir ce que donne: une microSD de merde sur -un DSTT avec kernel de DSTT -un DSTT avec YSMenu -un R4ds.com avec Kernel de R4 -un R4ds.com avec YSMenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ok ben je ferai ca demain pour commence R4 et YSMenu + micro sd de merde 3sec... DSTTi et kernel unofficial by bt6 + micro sd de merde ( la meme donc ) 1 min30 je ferai le reste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 même patch et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 comment ca meme patch? qu'appelles tu patch? dans les deux test, il y a les meme 3 fichiers, et sinon le R4 + YSMenu j'ai taper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 patch = ce qui doit être appliqué comme modification au niveau de la rom... Download play, soft reset, DMA, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Quand on dit "CLEAN" rom, ça veut dire que le jeu est "Brut" sur ta microSD pour qu'il fonctionne avec ton linker, il faut le "patcher", c'est à dire apporter des modifications au programme qui constitue le jeu, donc le linker lit le jeu, modifie des parties, le ré-écrit sur la microSD et le charge en mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 dans ce cas, les tests sont pas bon... car les jeux employer sur les 2 tests précedent sont les même, juste le kernel qui change. dit moi comment m'y prendre et je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant