bigins10 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 de rien, je dirais que j'ai des vrais alors^^ sinon niveau des débit, elle sont correctes? j'ai eu des nonames avec 1.9ms... et la rien ne fonctionnait! j'en ai qui proviennent de electro depot et c'est du 1.6 me semble... meme si c'est du taiwan kingston, c'est les meilleur que j'ai eu par rapport au prix et au fait que sur un linker, ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 La bonne affaire du moment c'est une Verbatim 4GB class 4 que je soupçonne être de la Japan, vendu et expédié par Amazon pour 9€ ! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-40-99704.html#post1556243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 [HIDE]TEST ORIGINAL N°1 et N°2 long bench 32mb zones Support : multi flash reader 1.00 Random access 1.0ms pour les 2 CPU utilization 2% pour l'une et 6% pour l'autre Average read 18 mb/s pareil Graphique ligne rouge rectiligne pour les 2 TEST FAKE long bench 32mb zones Support : multi flash reader 1.00 Random access 1.0ms CPU utilization 5% Average read 17,8mb/s Graphique ligne rouge a 16mo au début de graphique et rectiligne ensuite... [/HIDE] voila ce que ca donne une petite différence sur l'utilisation du CPU,et sur la ligne rouge du graphique mais rien de bien méchant... je n'ai pas un gros processeurs atom n270 1.60ghz et 1go de ram Faut trouver un DSTTi ou un supercard et faire un autre test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai un dstti et une ds tank^^ tu veux quoi comme test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 le jeu test c'est mario 64, tu verras bien combien de temps tu va mettre à le charger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je fait ca dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Support : DSTTi original avec kernel de BT6, micro sd kingston 2GO et DS TANK jeux employer mario 64, fichier de environ 16mb sur les 3 cartes ci dessous, c'est ramiro qui a formatter et mis le logiciel, donc je pense que les 3 ont le meme formatage. Fake temps pour arriver au jeux mario 64 5,456 sec avec fichier sav et sans 4,534 Original 1 avec création fichier save 5,325 sec et apres qu'il soitr creer 4,5sec Original 2 sur l'autre 5,234sec fichier save et 4.422 une fois créer ensuite j'ai continuer avec des noname de chez electro dépot... a 6,59e piece je suis sur le cul lol création fichier .sav et arriver du jeux : 1 min 16s Waou c'est long !!! et ensuite... 1 min 14s Pour résumer, les kingston meme si ne sont pas reconnu par le genuine, donc soit disant fake ou autres sont MEILLEURS que des nonames acheter dans un GRAND magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 mais visiblement il y a des nonames qui sortent de la même usine que kingston ou inversement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est mieux en youtube la vidéo mais qu'est-ce qu'elle me fait mal à chaque fois que je la vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ben comme je disais dans l'autre topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-41-99704.html je suis sur le q une différenc enorme entre 2 linkers... pk comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant