caros Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 HA.....oui j'avoue que sur ce point ta pas tord, mais j'en ai quelque un de sympa, je peux faire de la pub dans la bonne section si il faut^^ Ah oui oui j attend que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 La vidéo est un dsiware que Bitonio avait déjà posté ici https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/la-vision-stereoscopique-arrive-sur-dsi-pas-mal-120014.html A croire que les DSi sont équipées en standard d'écran Sharp à technologie barrière parallax. Probablement le même procédé sera utilisé sur la N3DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je serais curieux de connaitre le taux de panne sur les DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ben j'ai une DSI jour de sa sortie elle est pas encore en panne ^^ et j'espere que ça durera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 De même, si ça n'a pas fait trop de bruit, on peut penser que celui-ci reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 A croire que les DSi sont équipées en standard d'écran Sharp à technologie barrière parallax. Probablement le même procédé sera utilisé sur la N3DS ? C'est ce qui est écrit sur la partie Détails techniques de l'article Wikipédia sur la chose. A prendre toujours en tant que rumeurs. La console serait dotée de deux écrans LCD auto-stéréoscopique utilisant la technologie « barrière parallaxe 3D » de Sharp. Chacun des écrans aurait une diagonale d'environ quatre pouces (10,2 cm), plus petits que ceux de la DSi XL (4,2") mais plus grands que ceux de la DSi (3,2") et seraient d'une meilleure résolution que ceux des DS (256 x 192). Le fabricant électronique japonais Sharp a présenté le 2 avril 2010 un écran 3D tactile de 3,4 pouces pour une résolution de 480 * 854 pixels qui pourrait être celui des futurs Nintendo 3DS. L'effet 3D-relief pourrait aussi être rendu par un « tracking » du visage du joueur par la caméra frontale, technologie déjà employée dans le jeu Rittai Kakushi E Atta Koreda sur Dsi Ware. L'autonomie du matériel serait conséquente (utilisation d'une batterie haute capacité). Le hardware embarquerait un kit vibrant (retour de force). Les deux écrans seraient presque collés, réalisant un grand écran vertical pour que les cinématiques puissent être simultanément lues sur les deux écrans sans gêne et sans discontinuité. La machine intègrerait également la détection de mouvements[8] (accéléromètre / gyroscope). La console intégrerait le processeur Tegra 2 (architecture ARM) de NVIDIA, donnant à la Nintendo 3DS une puissance équivalente à une GameCube ou à une Wii Un nouveau système de contrôleur de jeu 3D ( « 3D control stick » ) dont certains considèrent qu'il pourrait être un joystick analogique Des capacités de communication sans fil WiFi améliorées (sans doute la norme 802.11g à 54Mbit/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 la seule chose qui m'intéresse avec les DS, c'est d'avoir une relation plus grande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 la seule chose qui m'intéresse avec les DS, c'est d'avoir une relation plus grande! Pas tout compris :reflexiomo6: Oh mon dieu ! je viens de comprendre Gros dégueulasse Sinon après le coup du poisson d'avril de Gbatemp on ne sait plus trop quoi penser ... Nintendo disappoints fans: 3DS was an April Fool - GBAtemp.net Heureusement le Figaro est là !! Le Figaro - Sociétés : Sharp lance un petit écran 3D sans lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oufff merci nino pour cette info je commencé a deseperé yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Une petite démo en image ! Pour le moment il ne s'agit que d'un écran ... Source : Une premire vido de l'cran tactile 3D de Sharp ? - Numerama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés