dbz Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai surtout envie de dire ET ALORS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 javou que sur ce coup nintendo a fait fort image de boite et de cartouches 3ds sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles ! si ca vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 javou que sur ce coup nintendo a fait fort image de boite et de cartouches 3ds sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles ! si ca vous interesse Ton lien pointe sur la page d'acceuil. Voilà le bon News - E3 2010 : Les boîtes et cartouches 3DS - JeuxVideo.com C'est pratiquement les mêmes que la Ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) je sais qu'il pointe sur l'accueil (c'est pas evident d'utiliser un clavier visuel sur un pc non tactil) pour la sortie de la 3ds mars 2011 serais tres probable (en eu) je n'avais pas lu cet article http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043718-la-3ds-des-le-25-mars-2011.htm voila date de sortie 3ds max avril 2011 (mais certainement avant le 25 mars enjoy) Un site que je viens de découvrir sur la 3ds avec des screen de jeux des explication techniques etc http://e3.nintendo.com/3ds/ Modifié le 19 juin 2010 par Seriase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Nintendo 3DS Game Card: 2 GB Max. at launch. Ça veut que lors de son lancement les plus gros jeux, auront une taille de la moitié d'un jeu Wii. Okay, y'a une grosse partie pour la 3D mais ça montre la quantité d'informations dans la cartouche et donc de la puissance, puisque ça suppose que plus tard les jeux feront + de 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 C'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 c'est pas mal 2 go c'est plus qu'un umd 1,8 go il semble. Faudra de sacrés linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Tain j'avais pas penser aux linkers et oui va falloir casser sa tirelire en sd umd c'est moins de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 UMD c'est 1.8go. (dérivé du mini DVD à quelques entourloupes près) Sinon là 2go par cartouche c'est pas mal. ca laise rêver. Proche des jeux NGC en somme. Pour les linkers c'est clair qu'on va devoir revenir en arrière, un ou deux jeux xD. Car bon une micro SD de 32go ca doit couter bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Car bon une micro SD de 32go ca doit couter bonbon. +100€ en classe 2 Modifié le 19 juin 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés