micnasty Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Confirmer pour 2011 en Europe, rien de bien étonnant, on est donc sur que ce ne sera pas pour le fin d'année pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Confirmer pour 2011 en Europe, rien de bien étonnant, on est donc sur que ce ne sera pas pour le fin d'année pour nous HAAA sniff j'esperé vraiment pour noel :triste: Ou a tu vu cette new ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour ces screen (dont je n'aime pas la qualitée ^^) et pour la video de MGS (dont j'adore la qualitée) oui j'esperai aussi l'avoir pour noel pour la resolution il faut pas oublier que la 3d demande le double de ressources donc une resolution moins grande pour que cette 3d fonctionne parfaitement. je suis si pressé qu'elle sorte (et que les prix soit annoncés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Confirmer pour 2011 en Europe, rien de bien étonnant, on est donc sur que ce ne sera pas pour le fin d'année pour nous C'est comme la Ds en fait: Sortie aux Etats-Unis le 21 novembre 2004 ensuite au Japon le 2 décembre 2004 et pour finir en Europe le 11 mars 2005. Donc on peut s'attendre à des dates similaires edit: Caros va voir ici: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078342.html ou http://www.gamers.fr/actus/2010/06/17/e3-la-nintendo-3ds-en-2011-en-europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 D'après GK, il serait possible d'installer les jeux sur la console, sans plus de détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 D'après GK, il serait possible d'installer les jeux sur la console, sans plus de détail JE l'ai déjà cité: https://preprod.metagames.fr/forums/1588927-post160.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Sorry... J'avais po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La console vient a peine d'etre presenter et ce n'est que des jeux de premiere generation. A moins que je me trompe, je penses pas que des jeux d'une qualite graphique coMme Peace Walker existait sur PSP il y a 5 ans. Faudra que qu'un de vous me cite, un tres beau jeu de premiere generation sur une console de votre choix. On peut pas comparer FF7 a la beaute d'un Vagrant Story (a l'epoque). Ou encore un FF4 a un TOP (ou encore Tactic Ogre). Laisson les developpeurs maitriser la bete et parlons-en apres. C'est quoi toute cette haine voue a une console qui n'est meme pas sortie? Laissons du temps au temps et on pourra incidier la 3DS avec les jeux de seconde generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La console vient a peine d'etre presenter et ce n'est que des jeux de premiere generation. A moins que je me trompe, je penses pas que des jeux d'une qualite graphique coMme Peace Walker existait sur PSP il y a 5 ans. Faudra que qu'un de vous me cite, un tres beau jeu de premiere generation sur une console de votre choix. On peut pas comparer FF7 a la beaute d'un Vagrant Story (a l'epoque). Ou encore un FF4 a un TOP (ou encore Tactic Ogre). Laisson les developpeurs maitriser la bete et parlons-en apres. C'est quoi toute cette haine voue a une console qui n'est meme pas sortie? Laissons du temps au temps et on pourra incidier la 3DS avec les jeux de seconde generation un très beau jeu première génération sur la console de mon choix, je dirais Rogue leader sur gamecube sorti au lancement de la console juste un des plus beaux jeux sortis sur cette machine et pour moi le meilleur jeu star wars toutes consoles confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est quoi toute cette haine voue a une console qui n'est meme pas sortie? Laissons du temps au temps et on pourra incidier la 3DS avec les jeux de seconde generation Au contraire, elle vient d'être présentée et on idolâtre déjà la console et les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés