micnasty Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Tu trouves qu'ils ont pris un risque avec la DS et la Wii ? On doit pas avoir le même sens du risque. Justement ils en ont pris aucun, vu que ca leur coutait rien en matos. Alors que Crosoft a pris le risque avec le HD DVD et Sony avec le BR. ET Sony a gagné. Nintendo avait bien couvert ces arrières, car la DS quand elle est sortie à cartonné, puis la Lite. Et après ils ont sorti une DSi et une XL, c'est pas prendre des risques juste rebadgé le type actuel pour faire croire à la nouveauté. Là Sony reprend un risque avec le Move qui est le Wiimote HD, et Kinect qui y ressemble aussi. Vu que Nintendo a bien exploité le marche avant. Et maintenant Nintendo rebosse sur le réalisme et les graphismes, il était temps peut être. Et rien qu'à voir sur meta, ca a marché. Donc ils ont assurés c'est clair. Ils rebossent sur les grosses licences. Mais ils en ont bien profités pendant 3 ans, même trop c'est ce que je pense. Leur politique a été, faisons du fric en premier en utilisant du vieux matos. Pendant quel es autres ont utilisé la nouveauté en investissant du fric, en faisant bosser les ingénieurs. Chez Nintendo, les ingénieurs hardware ont pris deux années sabbatiques Mais bon ca a bien marché, je l'admet. Donc respect, j'approuve pas c'est tout. Un Wiimote de sorti pour faire patienter, surement jusqu'à l'année prochaine avec une wii HD. Hayate >> Ton screen 3DS, c'est pas de la cinématique aussi ? Mais bien trouvé, car les textures ont l'air bien plus fines. Je l'avais pas vu celui là. Sinon rien que ça: -ya pas d'évolution graphique Ca montre qu'il est à la ramasse, c'est le premier point qu'on remarque sur la 3DS l'évolution par rapport à la DS, et le rattrapage du retard qu'elle avait justement. Ensuit elle se situe entre une N64 et NGC (plus proche de la NGC). Sachant que la Wii est une NGC à 2 transistors près. Donc elle est proche de la Wii indirectement. R et D ne signifie pas forcément Hardware, le risque de sortir des machines qui ne rentraient pas dans des cases, oui, ils l'ont pris, pour moi le gameplay prime, m'en fout d'avoir du matos à la pointe de la technologie si je ne prend pas mon pied avec... Franchement tu admettra qu'ils sont partis seuls à contre courant... Sony, nintendo, crosoft = même combat = vendre, point, sans profit pas de machines Le blu ray, jusqu'à preuve du contraire, et vu le prix, il reste dispensable, crosoft, à fait du neuf avec du vieux aussi, le proc de la Xbox étant un dérivé du G5 abandonné par Apple Modifié le 16 juin 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) moi sa ma pas ébloui au niveau des graphisme ces tout. après l'image de metal gear je l'avais pas vu et je reconnais que ces mieux mais je m'attendais a bien plus que sa ces tout. après ces la 3d qui m'attire sur cette nouvel ds mais j'ai peur d'être déçut et ya certaine image de jeux que j'ai vu et c'était polygoné.faut t'il l'acheter a sa sorti ou attendre plusieurs moi? ces la le truc. bon pour les graphisme de la 3ds jme suis peut être un peut précipiter sans trop regarder mais ya quand même des image qui reste bof. snamidro je suis tout ta fait d'accord avec toi. aujourd'hui on non habitus a tant de technologie que l'ont est vite déçut je pense que ces peut être sa le prob. Modifié le 16 juin 2010 par finalbest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 R et D ne signifie pas forcément Hardware, le risque de sortir des machines qui ne rentraient pas dans le cases, oui, ils l'ont pris, pour moi le gameplay prime, m'en fou d'avoir du matos à la pointe de la technologie si je ne prend pas mon pied avec... Franchement tu admettra qu'ils sont parti seuls à contre courant... Sony, nintendo, crosoft = même combat = vendre, point, sans profit pas de machines Le blu ray, jusqu'à preuve du contraire, et vu le prix, il reste dispensable, crosoft, à fait du neuf avec du vieux aussi, le proc de la Xbox étant un dérivé du G5 abandonné par Apple Pour toi le Gameplay prime, tu entends par là les sensations de jeux et la wiimote je présume. Ceci était un risque je le reconnais, ca a bien marché. après y a eu des jeux sympas, que ce soit sur DS et Wii mais y a eu aussi tellement de bouzes. Ils ont voulu innover sur les sensations ca a marché. Mais niveau investissement les risques étaient largement moindre. J'entends investissement argent, puisque c'était le sujet du début. Et crosoft a fait un dérivé du G5 certes, sauf que ils ont voulu se démerder pour le proc graphique (ATI) et on connait les soucis. ROD en pagaille et là ils ont merdés grave. Le HD DVD en lecture externe, fallait le mettre direct intégré. Mais la console aurait été hors de prix. Sony, nintendo, crosoft = même combat = vendre, point, sans profit pas de machines Tu vois ça comme un combat mais moi je vois pas ça comme ça. Apple commence à combattre car ils ont du JV. Mais quand Nintendo a sorti sa wiimote, les deux autres étaient sur le cul, et il fallait pas que tout le monde parte vers la Wii. qui rapportait 10x fois plus qu'une PS3 surement. Vu que Sony n'a rien gagné sur les consoles produites. Donc aucun profit sur les PS3 vendus. (Google est ton ami) Ils ont bosser comme des dingues sur les grosses licences sortis cette année. Nintendo a rien fait comme je te disais, une fois la wii sorti, on laisse les développeurs bossés et trouvé des idées funs. Certaines sortent du lot, après ils ont fait un Zelda, 3 Marios, quelques licences. et c'est tout. Sony couvre le téléphone, les TV, le son, les JV. Crosoft bah euh ils ont Windows. Nintendo fait que du JV. Et si tu prends les secteurs JV de chaque marque, Nintendo a fait largement plus de bénéfices que les autres, c'est sur et certains. C'est pas parce que Sony vend pleins de TV en ce moment, ou que Windows a vendu Windows 7 et Office 2010 qui sort qu'ils ont gagnés autant. Ils se font du fric, mais pour leur secteur JV ils ont du lutté pendant bah 3 ans on va dire, alors qu'il gagnait quasi rien par rapport à Nintendo qui les a bah bien niqué c'est le cas de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Quand je parle de Gameplay, j'y inclue aussi des jeux conventionnel, j'ai tout comme toi une PS3 et je prend mon pied sur certains titres donc je ne résumerai pas ça par Wiimote. M'enfin , je ne vais pas chercher à t'imposer ma vision des choses... ( tu as l'air têtu et je le suis aussi) Toujours est-il qu'il se débrouille plutôt bien dans leurs domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Dommage légerement décu par le screen j'avoue c'est bien que nintendo se mettent a la performance au lieu d'un gameplay différent mais je ne m'inquiete pas pour les graphismes meme si j'ai dit que je suis décu par ce screen (un peu trop pixelisé a mon gou mais) j'imagine que les graphismes de la 3ds ne serons pas comme ca dans nos mains et la 3D a l'air assez impressionante et bien concue surtout qu'il y a un reglage manuel qui ma beaucoup séduit au niveau des tunes tout les éditeurs pensent a faire du bénef je vous rappel que les créateurs de ps3 font aussi toutes sortes de nouvelles technologies et microsoft c'est le roi du pc nintendo ne font que les consoles donc je pense que sony et microsoft font plus de bénef , si on regardaient toutes les choses sur lesquelles on se fait avoir on achèteraient rien ,il faut êtres un peu naïf et courir dans le panneau des fois GG nintendo et sortez vite votre console a un prix abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Seriase >> Justement j'ai précise seulement les secteurs JV. ET sony a bien compté sur les autres. ET Microsoft c'est un peu windows qui paie les slim offertes au public hein. Faut pas croire. ET le online chez xbox aussi ca aide. Y a la nouveauté de la Wii, la nouvell emanière de joué je comprends que ca puisse attirer. J'ai été attiré vite fait, mais là Sony s'y met et les jeux me plaisent plus en faite. (Je suis très superficiel je sais, à cause des graphismes) Quelques screens y a des jeux plus beau que d'autres, avec plus ou moins d'aliasing. Enfin c'est pas fini de développer donc bon. ET faut remarquer que sur pas mal de screens l'écran du bas y a rien, surement car pas utiliser. Peut être que lorsque la 3D serait activé on aura pas le tactile. m'enfin je suppose et surement mal. Ridge Racer est clairement du niveau de la PSP avec même moins d'aliasing (de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 vidéo de mgs, le jeu semble plus réussi que sur ps2 avec un bon framerate et possibilité de bouger la caméra... avis de gamekult sur la 3ds à la fin de la vidéo: Vidéo de l'émission Gamekult du 16/06/2010 sur l'actualité du jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 y a eu les caractéristiques des écrans postés sur lesnums. Et les rumeurs faut arrêter, la Xbox 360 fait des jeux aussi jolies que la PS3 (et c'est moi qui dit ça hein). Alors titillé la 360 c'est pas encore, car ca voudrait dire que c'est une portable HD de Next Gen. La 360 est capable d'afficher du 720p voire du 1080p soit une résolution de 1920x1080. Là t'as du 800 par 240 donc on en est très loin. Même l'iPhone 4 a une meilleur résolution. Je n'ai pas dit que j'y croyais. PS: pour moi c'est pas la résolution qui fait un beau jeu. On pouvait atteindre le photo réalisme même en SD (on est pas arrivé au niveau d'un film sur dvd sur une console HD. Chose qui finira par arriver). La HD est importante sur les écrans HD, car ils n'aiment que leur résolution native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est pas la résolution qui fait le jeu, mais c'est un gros facteur de performances faut pas l'oublié. Et si il était possible de miniaturiser à ce point le matos de la 360 dans une si petit console, leur Slim ressemblerai pas à ça. Y a pas forcément besoin de HD certes, mais plus la résolution est grande, plus l'écran est grand mieux c'est. Y a qu'à voir la PSP à sa sortie avec son écran énorme (dans les deux sens du termes) et la DSI XL qui est nettement plus confortable. Tu t'abimes moins les yeux je trouve. Et c'est plus confortable c'est tout. Niveau bits, j'aimerais déjà bien savoir à combien elle est. Sinon Gameblog, dit que l'écran du haut est 16:9, je pense qu'ils se sont gourer. http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_seize_neuvi%C3%A8mes Car 800/240 = 3.3333 et 16/9 = 1.7777 Et quand on regarde la vidéo de kid icarus bah c'est celui qui a le plus d'aliasing je trouve dans la vidéo. Ca se trouve ils ont fait un upscale, ce qui expliquerait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Sinon Gameblog, dit que l'écran du haut est 16:9, je pense qu'ils se sont gourer. Format seize neuvièmes - Wikipédia Car 800/240 = 3.3333 et 16/9 = 1.7777 Oui ils se sont trompés puisque c'est du 30/9e résolution bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés