RPGamer Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) C'est la seule vidéo dont on dispose actuellement. La liste des jeux prévus sur ce support est disponible sur le dernier lien de Mokradin. Modifié le 17 juin 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Oh la la la la ! News - E3 2010 : The Legend of Zelda : Ocarina of Time annoncé sur 3DS ! - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Oh la la la la ! News - E3 2010 : The Legend of Zelda : Ocarina of Time annoncé sur 3DS ! - JeuxVideo.com HAAAAAAA TERRIBLEEEE :D ça vas etre la folieeee :fonsde: Moi j'attend impatiemment la dateeeee de sortie et son prix :triste: HA lalaa ça vas etre longue l'attente ............ Voila une redifusion d'hier , la presentation de la console 3DS !! j'avais des frissons hier soir lol en direct !! J'ai super bien aimer aussi cette video lol ^^ terrible : YouTube - E3 2010 - Nintendo annonce la 3DS Modifié le 16 juin 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 moi ce qui me fais le plus peur, c'est de ne pas avoir assez de sous pour acheter tout ces jeux, y en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 moi ce qui me fais le plus peur, c'est de ne pas avoir assez de sous pour acheter tout ces jeux, y en a trop Oui pareil , faudra faire un choix au debut , ça va etre durrrr ( zelda ? mario ? animal crossing ? street fighter ?? ) ha lalaaaa que du bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie01 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Elle a l'air terrible cette console, je brule d'impatience sur ma chaise là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Le remake d'OOT, pourtant l'un de mes Zelda préferés franchement il me déçoit beaucoup. Pourquoi? Bah parce que simplement ils nous l'ont déjà refourgué sur Gamecube avec le disque Collector(j'en ai 2 même) et ensuite sur Virtual console, donc un 3e portage du même jeu ça fait moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Le remake d'OOT, pourtant l'un de mes Zelda préferés franchement il me déçoit beaucoup. Pourquoi? Bah parce que simplement ils nous l'ont déjà refourgué sur Gamecube avec le disque Collector(j'en ai 2 même) et ensuite sur Virtual console, donc un 3e portage du même jeu ça fait moyen. Arf même si on n'a pas de détail, là on parle de remake et non de portage comme sur GC ou VC, on peut se laisser rêver à plein de chose, peut-être des quêtes en plus voir des donjons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Arf même si on n'a pas de détail, là on parle de remake et non de portage comme sur GC ou VC, on peut se laisser rêver à plein de chose, peut-être des quêtes en plus voir des donjons Oui pour le moment à part un léger lifting, on ne sait rien c'est vrai, mais je ne m'attend pas à de gros changements. Nintendo a déjà assez de titres à développer sur 3DS tout en maintenant le développement sur Wii et Ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Arf ce n'est pas le genre de Big N de bâcler leurs jeux, moi, je pense qu'il y aura de la nouveauté, mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés