Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

c'est pas si cher que sa une de 32 go......

a ma connaissance y a que un seul jeu qui dépasse les 2 go sur psp, sora no kiseki 1, ou 2, ou 3 je sais plus trop...jeu trop gros pour mettre sur un seul umd....puis un jeu de autant de go sa veux rien dire de nos jours.....des visual novel bouffe autant qu'un jeu normal, des jeux avec bcp de go peu être plus moche que jeu qui prend moins de go...exct....y a que regarder les jeu sur ds de 128 et de 256 mo, les plus rare...c'est pas forcement les plus beau visuellement...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dis ça t'inquiète.

M'enfin là vu les textures de prévu dans pas mal de jeux ca va bouffer.

 

Tu prends Talkman sur PSP il atteint la limite de l'UMD et pourtant ca sert à rien xD.

Alors que Lumines, excellent, prend quedal.

 

Micro SD 32go j'ai pas trouvé, pas cherché bien loin.

mais une 16gb coute 32€ c'est correct encore.

Suffit d'en mixer deux comme dans les adaptateurs pour PSP et hop 32go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille du jeu dépend du contenu

 

comme je reve d'un final fantasy sur ds avec plusieurs cartouches *-*

 

Pourquoi plusieurs cartouches, alors qu'ils peuvent augmenter sa taille ? c'est pas un cd :lol:

 

Peut-être verra-ton enfin le remake de FF VII sur 3DS tant réclamé par les fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aura jamais de remake de ff7, sois content que tu puise y jouer sur ta psp c'est deja très bien...

 

Bah on sait que SquareEnix développe un Final Fantasy 3DS(voir la line-up), et comme on a eu le III et IV en remake sur Ds, ce n'est pas impossible que ce soit le VII. Je dis ça parce que dans la line-up il y a aussi quelques remakes(Metal Gear Solid 3, Starfox 64, Zelda OOT, Splinter Cell, Ghost Recon,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( tu sais que sa été dis au moins 40 fois en toute langue que il referont jamais un ff7, la seul chose qu'il on fais pour que les fan se calme c'est le ff7 portable, on aura pas plus....).

 

Non ce qui est très débile de leur part c'est pas continuer dans leur lancer a savoir un ff5 remake et surtout le 6, mais il on plus voulu en fin de compte, très idiot quoi....la ce que les fan attende en trad en ce moment c'est le foutu draque 6 alors qu'il est vraimment pas excellent...il on eu leur 5iemme opus refait....

Maintenant pour le zelda ocarina of time, faut vraimment qu'il boulote bien et que se soit sans défaut, depuis le temps que c'était prévu, ou l'éventuel F zero je sais vraimment pas ce qu'il foute en ce moment ou j'ai rater une ligne de l'histoire et la boite est morte....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...