Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

javou que sur ce coup nintendo a fait fort

 

image de boite et de cartouches 3ds sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles ! si ca vous interesse

 

Ton lien pointe sur la page d'acceuil. Voilà le bon News - E3 2010 : Les boîtes et cartouches 3DS - JeuxVideo.com

 

C'est pratiquement les mêmes que la Ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il pointe sur l'accueil (c'est pas evident d'utiliser un clavier visuel sur un pc non tactil)

 

pour la sortie de la 3ds mars 2011 serais tres probable (en eu)

 

je n'avais pas lu cet article http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043718-la-3ds-des-le-25-mars-2011.htm

 

voila date de sortie 3ds max avril 2011 (mais certainement avant le 25 mars enjoy)

 

Un site que je viens de découvrir sur la 3ds avec des screen de jeux des explication techniques etc http://e3.nintendo.com/3ds/

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo 3DS Game Card:

2 GB Max. at launch.

Ça veut que lors de son lancement les plus gros jeux, auront une taille de la moitié d'un jeu Wii. Okay, y'a une grosse partie pour la 3D mais ça montre la quantité d'informations dans la cartouche et donc de la puissance, puisque ça suppose que plus tard les jeux feront + de 2Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UMD c'est 1.8go.

(dérivé du mini DVD à quelques entourloupes près)

 

Sinon là 2go par cartouche c'est pas mal. ca laise rêver. Proche des jeux NGC en somme.

 

Pour les linkers c'est clair qu'on va devoir revenir en arrière, un ou deux jeux xD.

Car bon une micro SD de 32go ca doit couter bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...