Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Merci pour ces screen (dont je n'aime pas la qualitée ^^) et pour la video de MGS (dont j'adore la qualitée)

 

oui j'esperai aussi l'avoir pour noel

 

pour la resolution il faut pas oublier que la 3d demande le double de ressources donc une resolution moins grande pour que cette 3d fonctionne parfaitement.

 

je suis si pressé qu'elle sorte (et que les prix soit annoncés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmer pour 2011 en Europe, rien de bien étonnant, on est donc sur que ce ne sera pas pour le fin d'année pour nous

 

C'est comme la Ds en fait: Sortie aux Etats-Unis le 21 novembre 2004 ensuite au Japon le 2 décembre 2004 et pour finir en Europe le 11 mars 2005.

Donc on peut s'attendre à des dates similaires

 

edit: Caros va voir ici: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078342.html ou http://www.gamers.fr/actus/2010/06/17/e3-la-nintendo-3ds-en-2011-en-europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console vient a peine d'etre presenter et ce n'est que des jeux de premiere generation. A moins que je me trompe, je penses pas que des jeux d'une qualite graphique coMme Peace Walker existait sur PSP il y a 5 ans. Faudra que qu'un de vous me cite, un tres beau jeu de premiere generation sur une console de votre choix. On peut pas comparer FF7 a la beaute d'un Vagrant Story (a l'epoque). Ou encore un FF4 a un TOP (ou encore Tactic Ogre). Laisson les developpeurs maitriser la bete et parlons-en apres.

 

C'est quoi toute cette haine voue a une console qui n'est meme pas sortie?

 

Laissons du temps au temps et on pourra incidier la 3DS avec les jeux de seconde generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console vient a peine d'etre presenter et ce n'est que des jeux de premiere generation. A moins que je me trompe, je penses pas que des jeux d'une qualite graphique coMme Peace Walker existait sur PSP il y a 5 ans. Faudra que qu'un de vous me cite, un tres beau jeu de premiere generation sur une console de votre choix. On peut pas comparer FF7 a la beaute d'un Vagrant Story (a l'epoque). Ou encore un FF4 a un TOP (ou encore Tactic Ogre). Laisson les developpeurs maitriser la bete et parlons-en apres.

 

C'est quoi toute cette haine voue a une console qui n'est meme pas sortie?

 

Laissons du temps au temps et on pourra incidier la 3DS avec les jeux de seconde generation

 

un très beau jeu première génération sur la console de mon choix, je dirais Rogue leader sur gamecube sorti au lancement de la console juste un des plus beaux jeux sortis sur cette machine et pour moi le meilleur jeu star wars toutes consoles confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi toute cette haine voue a une console qui n'est meme pas sortie?

 

Laissons du temps au temps et on pourra incidier la 3DS avec les jeux de seconde generation

 

Au contraire, elle vient d'être présentée et on idolâtre déjà la console et les jeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...