Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Ouai de nouveaux jeux en tout points serais pas mal maintenant avec cette qualitée graphique nintendo va pouvoir augmenter le nombres de fps jeux d'infiltration aux lieu des jeuxplate formes et rpg

 

J'espère pas. Remplacer du chocolat par du chewing gum. Je préfère encore me taper les bons chocolats de Noël passés (remakes).

 

Pour parler de jeu et non de console qui n'est pas près de pointer son nez.....moi c'est leur façon de procéder que je comprendrai jamais, des suite ou des remake d'un jeu totalement oublier.....ikikarus, quel idée de reprendre ce jeu, pourquoi du comment XD, y a même pas un indice dessus...ou d'autre je les ai plus en tete....mais genre des jeu qui date de 20 ans et il se dise comme sa TIENT si on ferai un remake U.U....vous trouver pas sa louche vous....

 

Je crois pas avoir entendu que Kid Icarus Uprising serait un remake. D'ailleurs il n'y a rien à reprocher de relancer certaines licences. J'ai été très content de la relance de Metroid en 3D avec la trilogie Prime presque 8 ans après l'épisode SNES. Et j'attends l'opus Other M qui reviens aux source avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du rater une ligne de l'histoire pour ne pas être au courant du....Pourquoi l'équipe de F zero fou plus rien depuis la ds...........

 

Un castlevania sa devrai être vraimment chouette en effet 3d....seul truc...faut qu'il comprenne que depuis les eps ds, la série marche bcp moins bien a cause de son design qui na presque plus de rapport avec celle d'origine, ainsi que les lieu bcp moins originaux que d'habitude^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...