Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

150€ ca serait trop beau.

Je prone plutôt le 199€ avec un chtite démo offerte.

Et jeux toujours à 40€ (peut être les gros titres à 50€ mais ca me fait chier 50€dans une cartouche de 2go xD, ok pour le développement mais bon)

50€ sur portable ca fait plus chère que sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage mais je pense aussi a 50euros

 

mais la qualitée y sera je pense

 

(pas comme pas mal de jeux ds qui sont vendu 40 euros alors que ca vau meme pas un jeux flash sur le web)

 

donc si la 3ds est a 150 euros il faudra prevoir + ou - 200 euros pour se l'acheter et en profiter (il faut un jeux avec sinon tu te fait pas mal chier experience vécue avec ma dsi)

 

heureusement qu'on a le temps d'économisé (j'économise déja depuis 2 mois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis d'accord, foutre 50€ dans les licences, ca me fait pas trop chier. Mais sur le long terme, faut voir.

Après j'y pense, je croise les doigts pour que les jeux soit multi en import UK comme PS3, PC et PSP xD.

C'est le cas pour des titres mais pas les Pokemon par exemple.

Enfin là vu la capacité qui grandit on peut croiser les doigts, car c'est bien moins chère.

 

150€ la console, bah je croise les doigts.

Peut être un entre deux :lol: à 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croise les doight pour quil fasse un final fantasy en 4D, avec posibliter de se servir de la lumiere du jours pour recharger les hp.

J'aimerai aussi un sonic mais avec un gameplay vocal, genre SAUTE, RAMASSE L'ANNEAU, SAUTE, FONCE XD.

Jcrois que se serai pas mal un smash bros portable mais jouable uniquement au stylet XD avec possibilité de prendre des foto de l'extérieur et de les intégrer dans le jeu.

Un DDR serai pas mal aussi mais comme gameplay se serai les mouvement qu'on fais avec la console et non les touche XD

Un god of wars sa me brancherai sur ds, vous non?

 

Oui apres avoir balancer tout sa, franchement se serai chouette XD

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en tous cas j'ai deja mis quelque sousous pour cette futur console et 2 jeux pour commencer hihiiii !! ( Mario kart et zelda ) ou ( animal crossing )ou ( Kid Icarus : Uprising ) ou ( mario paper) ........................ ha lalaaa le choix vas etre dur lol ^^

 

Apart contre qui sais si la console vas bien sortir pour l'europe en plusieur couleurs et lesquels ???

 

Merci bonne journée a tous :D

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clairement Kid Icarus et Mario Kart, Zelda est juste un remake(ça reste sympa certes mais je veux du neuf) et Paper Mario parait que c'est un remake aussi...

 

 

coucou dbz

 

Je vais poser une question ou je pense qu'on vas me taper dessus lol ^^

 

Voila , pour ma part kid icarus , je n'ai jamais jouer :P et je voulais savoir ce que sais comme genre de jeu ?? si c'est un rpg ou aventure ou ....??

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...