Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

je suis pas d'acord avec la ds xl, on s'abime moins les yeux, tu pousse, l'ecrant est bcp trop grand , on voit bcp plus le défaut .....exct exct.

Limite c'est comme si tu jouerai sur un ordi en émulation ds, TRop grand....

 

Je pense quand même pas que c'est une bonne chose de pousser nintendo au graphisme plus realiste, c'est pas leur truc, et on risque de perde ce qui fais le charme de nintendo, jeu au graphisme corect mais fun BCP plus grand.

sur la ds c'est le fun avec des graph qui change de ce que propose la psp avec JUUUUSTE des beau graph, mais MOINs de fun a l'arrière....

sinon on risque de rentre dans la guere de con de x box, ps3, qui est plus beau que qui et sa va perdre tout son sens.

 

Sinon oui j'ai TOUT vu sur ds, que tu le veuille ou non , en terme moteur graphique ds, c'est ce qui m'intéresse en premier quand un grand jeu s'amène, voir comment il on travailler et quel moteur utiliser ou pomper et j'en fais un constat...et pour le moment niveau moteur ds, ta que fouiller vu que tu me trouve prétentieux comme a chaque fois, trouve quelque chose de plus évoluer en ds que le moteur qu'utilise suikoden vu que SA tu connais c'est sortit en fr-_-.

C'est interesant de voir jusque quoi elle peut supporter,, par exemple sur estpolis en 3d, la console a certain passage Rame....j'en conclue que elle ne peu en ce moment pas aler au dessus d'un moteur pour ce jeu...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'acord avec la ds xl, on s'abime moins les yeux, tu pousse, l'ecrant est bcp trop grand , on voit bcp plus le défaut .....exct exct.

 

Bah oui c'est logique.

Ecran plus grand sauf que même résolution donc les défauts ressortent plus. La 3DS est là pour corriger ça en faite.

Mais bon tant qu'on a pas les infos OFFICIELS sur les écrans c'est dur.

Mais pouvoir monter les graphismes, et l'écran c'est une bonne chose.

 

ils sont pas obligés d'atteindre des supers graphismes, mais y avait un minimum à faire et ils l'ont fait.

 

Par contre si on regarde Kid Icarus c'est celui qui a le plus d'aliasing dans les jeux montrés je trouve. Et ca se trouve pour le diffuser sur l'écran ils ont fait un upscale et hop + étirement et hop ca expliquerait tout.

Car d'après les journalistes, sur la 3DS ca rend hyper bien, super fin, (donc ils vont jusqu'à raconter des conneries comme quoi ca titille la 360, je sais pas d'où sort cette rumeur de merde)

Mais du coup on approche la NGC.

 

Mais bon j'attends la vrai réso. Mais c'est surement du 16/9 car en y repensant y al es films dessus, et y avait pas de bandes noires.

 

Une réso de 853/854x480 parait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle qui ont été posté, bizarre.

860x240 et x400 avec la 3D.

Ultra étrange.

 

Wait.

 

Car bon la 3D normalement deux images il me semble, mais pour leur technologie je sais pas comment ca marche, j'ai les bases pour celle avec les lunettes.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que la résolution de 800x240 de l'écran du haut de la 3DS, ça inclut l'affichage de deux écrans à la fois, puisque pour créer l'effet de relief, il faut bien afficher deux images légèrement décallées. On se retrouve donc avec du 400x240 sur chaque écran et du même coup à du 16/9ème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait

400/240 = 1.666

16/9=1.77

 

Ca ferait plutôt du 16/10.

 

M'enfin si ta remarque est bonne, on doit en être pas loin.

J'avais fait des calculs rapides également. Mais j'étais venu sur 800x480 et ca faisait 1.66 aussi donc bon.

 

mais bon normalement on parle de résolution de l'écran c'est à dire le nombre de pixels sur tout l'écran et pas la "fausse" résolution affiché en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...