Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Et bien hayate explique toi, pourquoi il y a autan d'absurdité dans mon message, j'ai le droit de m'exprimer non? Et si tu ne voulais pas répondre à mon message il ne fallait pas écrire ce que tu a mi. C’est dingue je m’exprime sans juger les gens et je vais men prendre plein la gueule !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense que c'est pas le cas pour Sony, faut pas se leurrer, Capitalisme is here, et pour tout le monde c'est juste qu'ils en vendent plus, c'est tout

 

xD

T'as pas compris.

Certes ils se font tous du fric. Mais y en a qui abuse c'est tout. La politique de Nintendo ces 2 dernières années, a été on profite de la "naïveté" si on peut appeler ça comme ça, en sortant une nouvelle console, comme les PSP. Sauf qu'une PSP doit couter plus chère à produire quand même. Du matos "obselète" qui coute rien à produire, qu'on vend bien chère.

Apple se fait aussi pleins de frics, sauf que eux leur matos est à la pointe de la technologie.

 

 

La Wii c'est de la NGC avec nouvelle méthode de jouer.

DSi puis DSi XL, matos qui change pas pas rapport à la DS Lite.

Et là enfin la 3DS qu'ils vont vendre à bon prix et ils gagneront surement plus que ce que Sony gagne sur ces PS3.

 

des milliers de jeux casual développé en quelques mois au même prix que des grosses licences qui prennent un an et plus à faire.

 

Ils ont engrosser un max de fric ces 3 dernières années. Alors que le secteur JV de Sony a plutôt compté sur ces autres marchés pour continuer.

Et Sony est problablement dans les derniers après Nintendo et Microsoft.

Microsoft a quand même pu offrir des Xbox Slim aux participants :lol:

Mais eux c'est normal ils vendent des 360 après des vagues de bans et ROD.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris...

 

Et alors c'est pas pour autant qu'ils abusent, tu ne paies pas que la technologie, tu paies aussi la R et D, après dans le cas de sony, c'est souvent leurs bisness plan qui n'est pas top, choisir du matos particulier comme ils l'ont fait, n'était pas forcément nécessaire, mais bon ça reste une autre histoire. Vu le risque qu'il ont pris avec la DS et la Wii, franchement cela reste mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hayate explique toi, pourquoi il y a autan d'absurdité dans mon message, j'ai le droit de m'exprimer non? Et si tu ne voulais pas répondre à mon message il ne fallait pas écrire ce que tu a mi. C’est dingue je m’exprime sans juger les gens et je vais men prendre plein la gueule !

 

Je cite ici toutes les absurdités que contient ton message :

 

-sa reste une ds lite légèrement améliorer

-j'ai vu ces toujours aussi polygoné

-graphiquement sa n'arrive pas a la cheville d'une psp

-ya pas d'évolution graphique

-il aurai pu au moins faire une console avec la puissance d'une wii sa doit pas être bien dur la psp elle le fait.

 

La PSP de la puissance d'une Wii ? Tu m'en diras tant. Je suis d'accord sur le fait que Nintendo veuille s'en mettre plein les poches par contre.

 

3DS

 

PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'ils ont pris un risque avec la DS et la Wii ?

On doit pas avoir le même sens du risque. Justement ils en ont pris aucun, vu que ca leur coutait rien en matos.

Alors que Crosoft a pris le risque avec le HD DVD et Sony avec le BR.

ET Sony a gagné.

Nintendo avait bien couvert ces arrières, car la DS quand elle est sortie à cartonné, puis la Lite. Et après ils ont sorti une DSi et une XL, c'est pas prendre des risques juste rebadgé le type actuel pour faire croire à la nouveauté.

Là Sony reprend un risque avec le Move qui est le Wiimote HD, et Kinect qui y ressemble aussi. Vu que Nintendo a bien exploité le marche avant.

 

Et maintenant Nintendo rebosse sur le réalisme et les graphismes, il était temps peut être. Et rien qu'à voir sur meta, ca a marché. Donc ils ont assurés c'est clair. Ils rebossent sur les grosses licences.

 

Mais ils en ont bien profités pendant 3 ans, même trop c'est ce que je pense. Leur politique a été, faisons du fric en premier en utilisant du vieux matos. Pendant quel es autres ont utilisé la nouveauté en investissant du fric, en faisant bosser les ingénieurs. Chez Nintendo, les ingénieurs hardware ont pris deux années sabbatiques :lol:

Mais bon ca a bien marché, je l'admet. Donc respect, j'approuve pas c'est tout.

Un Wiimote de sorti pour faire patienter, surement jusqu'à l'année prochaine avec une wii HD.

 

Hayate >> Ton screen 3DS, c'est pas de la cinématique aussi ? Mais bien trouvé, car les textures ont l'air bien plus fines. Je l'avais pas vu celui là.

Sinon rien que ça:

-ya pas d'évolution graphique

Ca montre qu'il est à la ramasse, c'est le premier point qu'on remarque sur la 3DS l'évolution par rapport à la DS, et le rattrapage du retard qu'elle avait justement.

Ensuit elle se situe entre une N64 et NGC (plus proche de la NGC). Sachant que la Wii est une NGC à 2 transistors près.

Donc elle est proche de la Wii indirectement.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Nintendo veuille s'en mettre plein les poches par contre.

 

Comme tout les autres sans dec faut arrêter avec ça, franchement, c'est du business, moi, lors de cette E3, j'ai justement trouvé que Big N, était le constructeur le plus proche des joueurs, suivi de très près par sony, franchement vu le nombre de titre gamers annoncés sur la machines, même pas sortie, on a pas trop de quoi se plaindre, s'ils vouaient se faire du fric sans se fatiguer, ils auraient montré la machine, une grande licence et point.

 

C'est pas vraiment ce qui c'est passé.

 

snamidro

 

Tu oublies, la sortie de la machine, qui vu le succès de la GC aurait pu faire d'eux un éditeur de jeux, même eux ne s'attendaient pas à tant de succès

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de s'en mettre plein les fouilles, c'était sur DS et sur Wii. Si je jugeais la 3DS comme étant un attrape couillon, je n'aurait pas été ébloui autant. Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'une machine a attiré autant mon attention ! Surtout une machine portable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve les bulletins financiers et on en reparle.

Tu veux pas voir la vérité en face.

 

Mais une société, prenons APple, il investisse un max dans des technologies, (pas la recherche c'est pas eux) et essaye donc des nouveaux matos. Comme le nouvelle écran pour Iphone. Super écran d'ailleurs, la technologie, que personne avait entendu parler, et génial.

 

Sony avec le bluray par exemple. ou le Cell à l'époque, ca leur à côuté bonbon.

Crosoft on s'en fout ils sont pleins de tunes. C'est eux les plus riches;

 

Nintendo a travaillé sur la DS tank, donc ca date de 2002-2003 pour sortie en 2004, et pendant 8 ans ils ont utilisé le même matos.

AH ils ont quand même fait évolué la carte wifi (gestion du WPA enfin) et l'écran dans la DSi, mais c'était pas bien compliqué.

Sony a pris le risque de l'UMD avec la PSP, ca a couté des milliers.

 

Nintendo a pris aucun risque pour la Wii, juste la manette, le reste c'est de la NGC avec une autre coque. Et ils ont choisis le DVD normal, le DVD coute rien technologie existante, je suis même pas sur que les marques touchent encore des royalties dessus.

 

Mais en restant sur la DS, pendant 6 ans ils ont pas touchés le matos, aucun ingénieur a travaillé pour augmenter ces capacités. Supression port GBA (allez ca coutera moins chère) et OS refait.

 

Y a pas besoin de compter les points.

 

Pendant plusieurs années, les ingés de Nintendo ont rien fait ils se sont contentés du casual, donc ca leur a coûté mais nettement moins que ceux qu'on bossé chez Sony ou Apple par exemple. Et ils en ont vendus en masse des Wii à 249€ qui coutait rien à produire. Le prix aurait largement pu être descendu. On voit combien coute la 360 qui a du matos plus récent à l'intérieur. Ils ont baissé à 199€ mais gagnait toujours. Et ca a duré 2 ans la Wii et la DS 5 ans (grossomodo) Donc ils ont gagnés énormément de fric avec les ventes pendant ces années.

 

Sony a vendu sa PS3 à perte jusqu'au début dde cette année fiscale, c'est à dire Mars 2010.

 

Peut être que l'objectif de Nintendo était pas d'empocher un max de fric. Peut être qu'un ingénieur est parti en chimiothérapie j'en sais rien.

Mais les recherches technologies, ont été nulles chez Nintendo jusqu'au retour de la 3DS et de touts ces merveilleuses licences qui reviennent. Ils reviennent dans le droit chemin (pour moi)

 

Comment le sais tu? Car si on croit les rumeurs du net, elle devrait titiller la 360...

 

Perso j'ai vu aucune fiche technique.

 

y a eu les caractéristiques des écrans postés sur lesnums.

 

Et les rumeurs faut arrêter, la Xbox 360 fait des jeux aussi jolies que la PS3 (et c'est moi qui dit ça hein). Alors titillé la 360 c'est pas encore, car ca voudrait dire que c'est une portable HD de Next Gen. La 360 est capable d'afficher du 720p voire du 1080p soit une résolution de 1920x1080. Là t'as du 800 par 240 donc on en est très loin. Même l'iPhone 4 a une meilleur résolution.

Et lui a du mal avec la 3D justement quoique qu'il se débrouille très bien (mais c'est un téléphone)

Comment une console avec un écran de 800x240 (192 000 pixels (x2 avec la 3d) peut titiller une console qui affiche du 1920x1080. (2 073 600 pixels) Soit 10 fois plus de pixels.

 

La Wii étant une NGC. La logique des choses est qu'elle se situe entre les deux. Comme la PSP était légèrement supérieur à une PSX et moins bien qu'une PS2. (Plus proche de la PSX)

La 3DS rattrapant la PSP c'est jolie même plus. Car elle se situe entre la N64 et la NGC mais plus proche de la NGC. Sachant que N64 c'était grossomodo la PSX. ET la NGC, la PS2.

Donc si on compare 3DS et PSP, la 3DS est devant car plus prochde la NGC. CQFD.

 

Sans aucun chiffre, et détails techniques, je te fais une étude. J'suis pas balèze :lol:

 

Attendons les détails, pour être sûr.

Mais faut pas dire que ca titille la 360 c'est n'importe quoi.

D'une on compare par une console de salon et une portable, écran totalement à l'opposé.

Ensuite s'approcher de la wii, bah oui car wii = ngc.

 

Street Fighter sur 3DS et sur Next Gen:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...