Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Mouais les moteurs 3D des jeux restent des détails techniques, ils pourront y apporter une certaines physiques avec le gains de puissances et bien sûr de boooooo graphismes.

Attendons d'avoir de vrais détails techniques pour savoir de quoi elle est capable

 

Dire que tu as tout vu sur DS, reste prétentieux, moi perso, je me retrouve étonné, par certains de mes anciens jeux

 

Bon ce qui est sur c'est qu'elle sera suivi par les tiers, et pas avec des bousins, pas de bon jeux déjà annoncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ds j'ai deja tout vu, du coup elle me bleufe de moins en moin....la psp ben je pensais qu'elle etait morte mais il on encore mis la barre plus haut...

 

Justement je me disais que ca peut être intéressant que quelqu'un qui possède et connaisse bien les deux consoles fasse un tableau évolutif des DS et un pour les PSP.

Et ensuite comparer la dernière DS avec la dernière PSP pour voir l'avancement des choses.

 

 

 

La prise de vue en 3D stéréo m'intrigue. Car si capteurs sont de bonnes qualités (taille etc) on pourrait récupérer les photos sur le pc, et via un soft se faire des belles petites photos en 3D.

Y'a tellement d'application à faire avec cette future console : divertissement ou autre :D

Ce qui m'a plus, et la raision pour laquelle je vais me la prendre, c'est le nouveau Mario Kart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les 2 . Par exemple :

Taille écran,support jeu gba, cameras, internet etc etc.

Comme une comparaison de téléphone portable mais pour les consoles.

 

Comme de ce type là Compare Samsung Wave S8500 and Sony Ericsson Xperia X10 and Apple iPhone 4 mobile phones

 

 

J'ai trouvé sur wiki : caméras de 640x480, plus grand aurait été mieux mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une presentation de la 3ds et deux video de celle ci

 

Nintendo 3DS: Présentation Photos Video Console 3D | MaxiGadget.com, Nouveautes High-Tech et Gadgets

 

 

 

 

un trailer de kid Icarus sur 3ds avec une touche de gameplay

 

Bandes annonces - Kid Icarus Uprising - E3 2010 : Trailer d'annonce

 

Et une liste des jeux de la 3ds:

 

* A Boy and His Blob

* Animal Crossing

* Asphalt GT

* Assassin's Creed : Lost Legacy

* Baseball 3DS

* Batman 3DS

* Battle of Giants : Dinosaur Strike

* BloodRayne : The Shroud

* Bokujyou Monogatari 3D

* Bomberman 3DS

* Carnival Games 3DS

* Chocobo Racing 3D

* Contra 3DS

* Crash-City GP

* cubic ninja

* de Blob 2

* Dead or Alive 3D

* Deca Sports 3DS

* DJ Hero 3D

* Dragon Ball 3DS

* Dragon Quest 3DS

* Driver Renegade

* Dynasty Warriors 3DS

* Etrian Odyssey

* Face Racers : Photo Finish

* FIFA Soccer

* Final Fantasy 3DS

* Frogger 3DS

* Gundam 3DS

* Hollywood 61

* Kid Icarus Uprising

* Kingdom Hearts 3D

* Kororinpa 3DS

* Kung Fu Panda Kaboom of Doom

* Lego 3DS

* Les Sims 3

* Lion's Pride : Adventures on the Serengeti

* Lovely Lisa 3D

* Madden NFL 11

* Mario Kart

* Martha Stewart

* Marvel Super Hero Squad Infinity Gauntlet

* Metal Gear Solid Snake Eater 3D

* Music 3DS

* Naruto Shippuden Action

* Ninja Gaiden 3DS

* Nintendogs + Cats

* Pac-Man & Galaga

* Paper Mario

* PilotWings Resort

* Pro Evolution Soccer 3DS

* Professeur Layton et le Masque des Miracles

* Puss N Boots

* Resident Evil : Revelations

* Ridge Racer

* Saints Row : Drive-By

* Samurai Warriors 3D

* Shin Megami Tensei

* Shin Megami Tensei : Devil Survivor

* Shin Megami Tensei : Persona

* Sonic 3DS

* Starfox 64 3D

* Steel Diver

* Super Monkey Ball 3DS

* Super Robot 3DS

* Super Street Fighter IV 3D Edition

* The Legend of Zelda : Ocarina of Time

* The Penguins of Madagascar

* Tom Clancy's Ghost Recon

* Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory

* VS-robo

* WonderWorld Amusement Park

 

(lien original de la liste: 3ds : les jeux JeuxVideo.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j’adore comment vous me massacrez.

 

Pour votre gouverne, surtout pour ceux qui me dénigrent, j’ai toutes les consoles : ds lite, psp, wii, ps3 et 360. J’adore les consoles, je vois tous leurs défauts et leurs qualités;

Et pour la ds, biensûr que l'écran tactile a été une nouvelle façon de jouer, ce que je veux dire, c'est que Nintendo est le roi pour sortir des consoles pas finie et les Remasteriser à foison,

La psp quand elle est sortie elle était déjà nikel sur toutes les coutures même la lite lui ressemblait tellement qu’on pouvait s'y méprendre mais Nintendo sort une console et quelque mois après, la même améliorée etc .

 

Ce que je veux dire, c'est qu’ils peuvent sortir une console élaborée et complète et point. Il est évident que personne n'est forcée de passer d’une tank à une lite mais bon. Et pour ce qui est des screens que l’on voie, les jeux psp restent plus jolis, désolé !

 

Après je voulais aussi dire qu’ils ont bien précisé que pour la 3d il fallait être à bonne distance et bien centré sur la console et c'est là que ça me faire rire : l’intérêt d’une portable c'est de jouer librement, un mec qui est statique pendant une heure : chapeau on bouge forcément un peu donc voilà.

Et je vous fais le pari que 6 mois-1 ans après il vont en ressortir une plus aboutie. Voilà juste ce que je voulais dire mais j’ai pas dit que j’étais contre nintendo sinon je n'aurais pas la ds et la wii. Alors merci d’accepter les critiques c'est le but de ce forum. Après je dit pas que je vais pas l’acheter ;)

Ça reste une révolution mais au jour d’aujourd’hui on doit être capable d’allier puissance et qualité graphique ainsi que fun et bons jeux.

 

PS : pour ce qui est de la caméra c'est du 0.3 mega pixel je crois ?

car si c'est ça, ça ca pas faire de belles photos.

Modifié par finalbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c'est du 0.3mega pixel

 

aussi je voulais dire que la psp est tres bien placé dans les ventes 2eme ou 3eme je croi

 

c'est la pspgo qui est un flop entre nous il faut dire qu'elle est pas super par rapport a sa grande soeur et ce qui arrete les joueurs je pense que c'est le fait qu'il faut acheter ses jeux en ligne et que les umd sont pas compatible

 

par contre pour la 3DS sur les photos je n'arrive pas a voir quel format elle lira et quelle forme ca aura

 

Je pense que les photos serons pas terrible aussi il ne faudra donc pas les mettres sur pc mais elles serons certainement de bonne qualitée sur la ds de plus cette ds prendra des photos 3d.

 

La qualitée graphique est certe pas tres bonne par rapport a une console de salon mais elle est exelente dans le domainde de la portable, ils sont bien meilleurs que la psp et aussi meilleurs que ceux de la ps2 mais on ne peut pas trop juger la dessus pour l'instant, quand je l'aurai je pourrai en juger.

 

au fait elle pourra aussi lire les video 3d

 

mais il manque l'essentiel a cette console, c'est le prix et la date de sortie.

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...