Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

 

HAAAAAAA TERRIBLEEEE :D:D ça vas etre la folieeee :fonsde::fonsde:

 

Moi j'attend impatiemment la dateeeee de sortie et son prix :triste:

 

HA lalaa ça vas etre longue l'attente ............

 

Voila une redifusion d'hier , la presentation de la console 3DS !! j'avais des frissons hier soir lol en direct !!

 

 

 

J'ai super bien aimer aussi cette video lol ^^ terrible :

 

 

YouTube - E3 2010 - Nintendo annonce la 3DS

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais le plus peur, c'est de ne pas avoir assez de sous pour acheter tout ces jeux, y en a trop

 

Oui pareil , faudra faire un choix au debut , ça va etre durrrr ( zelda ? mario ? animal crossing ? street fighter ?? ) ha lalaaaa que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remake d'OOT, pourtant l'un de mes Zelda préferés franchement il me déçoit beaucoup. Pourquoi? Bah parce que simplement ils nous l'ont déjà refourgué sur Gamecube avec le disque Collector(j'en ai 2 même) et ensuite sur Virtual console, donc un 3e portage du même jeu ça fait moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remake d'OOT, pourtant l'un de mes Zelda préferés franchement il me déçoit beaucoup. Pourquoi? Bah parce que simplement ils nous l'ont déjà refourgué sur Gamecube avec le disque Collector(j'en ai 2 même) et ensuite sur Virtual console, donc un 3e portage du même jeu ça fait moyen.

 

Arf même si on n'a pas de détail, là on parle de remake et non de portage comme sur GC ou VC, on peut se laisser rêver à plein de chose, peut-être des quêtes en plus voir des donjons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf même si on n'a pas de détail, là on parle de remake et non de portage comme sur GC ou VC, on peut se laisser rêver à plein de chose, peut-être des quêtes en plus voir des donjons

 

Oui pour le moment à part un léger lifting, on ne sait rien c'est vrai, mais je ne m'attend pas à de gros changements. Nintendo a déjà assez de titres à développer sur 3DS tout en maintenant le développement sur Wii et Ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...