Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

elle sera casser c'est quoi ce débat sans fin ....

 

Pourquoi parler de piraterie alors que nintendo n'arrive pas a la cheville des pirate.

Ils auront beau développer une console ou autre, des malin se caseront le cul a bien foutre en l'air leur protection.

 

C'est pas pour rien que la play 3 viens de tomber ou la psp go.

TOUT est piratage, c'est tout.

 

C'est vraiment pour fabriquer des débat chiant...cher pas , sa vous amuse.....genre tient la pspgo viens de tomber, on viens de commencer a tomber, jcrois que vous en avez parler une sem....c'est pirater , tant mieux pour certain....on a besoin de développer plus, franchement la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce débat ne t'intéresses pas, pas besoin de venir le pourrir...

La play et la PSP go ont certes de failles, mais rein ne permet à l'heure actuelle de s'en servir (surtout pour la GO où cela reste limite)

Pour la 3DS, Big N risque de se calquer sur la protection de la DSi qui il me semble n'est pas encore tombée (pour les jeux en mode DSi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu dsi, sisi , il sont bien tomber depuis le temps, me semble que sa fonctionne comme les jeu du wiiware.

 

Le pourrir non, mais c'est gavant je trouve les débat sans fin alors que de toute manière la réponse final sera la même, c'est juste histoire de parler pendant 30 post et que au final on en arrive a la même conclusion, je dis sa juste comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas aussi simple que ça. Nintendo pourrait développer une console extrêmement dur à pirater avec un dual de protection hardware et software. Le seul problème reste toujours le coût de fabrication d'un tel système.

 

Les écrans tactiles existent depuis longtemps maintenant et la plupart des professionnels du domaines pouvaient prévoir leur développement dans l'électronique grand public. Ils aurait uniquement justifié le manque de développement pour les mêmes raisons économiques.

 

Je pense que la logique du pirate toujours gagnant n'est pas absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le linker a été le truc le plus simple a utiliser, y'a rien à comprendre,

juste du copier-coller sur une carte mémoire et roulezzzz

 

Dès que c'est un peu plus compliqué, les gens n'arrivent pas et laissent tomber!

 

Donc, il faut dégoûter assez les gens pour qu'ils ne piratent pas!

 

Mais on rentrera tout de suite dans la réalité des chiffres,

les consoles se vendront beaucoup moins, et les jeux, peut-être un peu plus, mais ce n'est même pas certain!

 

la PSP GO, beaucoup de grand magasin en regrettent la sortie!

 

La PS3, si elle ne faisait pas lecteur Bluray, elle ne se vendrait pas autant!

 

Je connais beaucoup de gens qui ont une PS3, mais qui n'y ont quasi jamais joué!

 

Seule la 360 marche et les gens font un choix = pirater ou jouer online

 

La 360 propose des jeux mais surtout un service dont beaucoup ne peuvent se passer, donc...

Voilà peut-être la ligne à suivre pour le futur des consoles!

 

 

P.S il m'a semblé que sur PS3 on a trouvé une faille, mais sony l'a cassé comme-ci, elle n'avait jamais existé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la PS3, il y a bien une faille dans le Firmware, mais voilà pour l'exploiter, certaines conditions étaient nécessaires, dont ne pas mettre à jour sa console et se privé du PSN.

 

Je te trouve extrême dans tes propos Bito, la PS3 se vends aujourd'hui car elle est accessible niveau prix, ce n'est pas le lecteur Bluray qui pousse les gens à l'acheter mais bien les exclus présentent sur cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon +1. le lecteur blueray est un argument de vente, mais clairement pas le principal.il y sort de bonnes exclus.et la ps3 a un bel avenir devant elle a ce niveau. il n'y a qu'a voir la pluie d'excellent titres encensés qui sont sortis ce debut d'année.

pour la go,c'est pas histoire de piratage ou quoi. plutot que vendre du dematerialisé en magasin,genre micromania ou game....c'est moyen. et le dematerialisé, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du bon comme du mauvais dans ce que vous dite.

 

Pourquoi la ps3 se vend, parce que la console est dézoner du coup on peu acheter ce que l'on veux.

Pourquoi, parce que y a lecteur blueray qui sers pas a grand chose, mais il a le mérite d'exister.

Pourquoi, parce que elle fais pas de bruit contrairement a la box ou t'est obliger d'installer ton jeu pour jouer au calme.

 

 

Pourquoi la xbox se vend, parce que la palette de jeu est plus grosse, plus de choix.

Pourquoi parce que le online est meilleur sur x box, c'est indéniable.

Parce que 70% des titre " on va dire " sont moins balcer dans le sens que un coup sur 2 sur play 3 quand un jeu viens de la box genre bayoneta, assasin creed exct, on des problème de lague.

Parce que l'affichage x box est plus net.

 

Franchement que la x box a décider de zonner ces jeu je trouve sa tout bonnement débile et si elle ferais la même chose que la play 3, ce serai encore meilleur, je trouve que c'est la tombe de la box, JE zonne mes jeu, du coup on se retrouve avec des version pal TRES moyen, si on compare sa au version jap ou us....

 

Maintenant quand on parle d'exclu franchement je rigole sa fais cours de recrée de primaire, genre ET ta vu jai ce titre et pas toi, c'est plus beau que toi....on va ou la....quelque titre que l'autre a pas vous appelez sa des exclu vous....et c'est vraiment quelque titre quoi-_-

 

La meilleur console sera et restera la play 2 ( et la dingoo )

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...