Aller au contenu

[Hardware] Modification Memory Card GC -> Port SD (5 fils)


Hayate

Messages recommandés

Ca peut surtout être utile pour les Wii qui ne supportent pas les DVD gravés je pense. J'ai une question, est ce que la mienne les supporte ? J'ai une LEH25xxxx. Je pense utiliser cette méthode car je n'arrive pas du tout à lancer de jeu Game Cube sur le GC Backup Launcher (quoi que j'ai testé avec un DVD+R, Mémorex qui plus est, et avec tout ça une iso Multiboot dont je ne suis même pas sur du fonctionnement).

 

elle date de quand ta wii ??

les nouveaux lecteurs ne permettant plus la lecture de DVD gravés datent de octobre/novembre 2009 à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ azerty: c'est à moitié tendu ton affaire ^^

 

Je me demande d'ailleurs si la modif direct sur la CM n'affecte pas les fonctions de la carte SD comme celle des chaines pour wiiflow par exemple ou autre lancement d'homebrex via HBC :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non tant que tu ne mets pas de Memory card gamecube dans la console.

Aprés tout c'est que des fils reliés à des broches hein ^^

Par contre quand y'a une memory card d'insérée là ça risque de faire des trucs bizarres effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la modification ne concerne qu'un slot CM ou les deux, car si elle ne concerne qu'un slot, autant mettre la CM GC dans l'autre, j'imagine.

 

PS : J'ai acheté ma Wii fin Octobre, mais elle pouvait être en rayon avant j'imagine. C'est une LEH25xxxx, j'ai entendu dire que les LEH26xxxxx ne supportaient pas les backups, en est il de même pour les LEH25xxxxx ?

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...