DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Okay !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai peut-être trouver mieux que de démonter sa Wii. Modifier une carte mémoire GC -> Simon van de Berg - Nintendo GameCube Homebrew Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ca peut surtout être utile pour les Wii qui ne supportent pas les DVD gravés je pense. J'ai une question, est ce que la mienne les supporte ? J'ai une LEH25xxxx. Je pense utiliser cette méthode car je n'arrive pas du tout à lancer de jeu Game Cube sur le GC Backup Launcher (quoi que j'ai testé avec un DVD+R, Mémorex qui plus est, et avec tout ça une iso Multiboot dont je ne suis même pas sur du fonctionnement). elle date de quand ta wii ?? les nouveaux lecteurs ne permettant plus la lecture de DVD gravés datent de octobre/novembre 2009 à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 @ azerty: c'est à moitié tendu ton affaire ^^ Je me demande d'ailleurs si la modif direct sur la CM n'affecte pas les fonctions de la carte SD comme celle des chaines pour wiiflow par exemple ou autre lancement d'homebrex via HBC :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A mon avis non tant que tu ne mets pas de Memory card gamecube dans la console. Aprés tout c'est que des fils reliés à des broches hein ^^ Par contre quand y'a une memory card d'insérée là ça risque de faire des trucs bizarres effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Uép ... ske je me disais ... en fait je crois que je vais pas y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai pas tester la modif mais je trouve mieux de foutre en l'air une carte mémoire GC qu'une Wii. Sinon je croit que tant que la carte n'est pas dans la Wii il n'aura pas de problème de fonctionnement de la SD avec cette manière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui voilà, c'est clairement l'avantage de la modif de la CM de GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Je me demande si la modification ne concerne qu'un slot CM ou les deux, car si elle ne concerne qu'un slot, autant mettre la CM GC dans l'autre, j'imagine. PS : J'ai acheté ma Wii fin Octobre, mais elle pouvait être en rayon avant j'imagine. C'est une LEH25xxxx, j'ai entendu dire que les LEH26xxxxx ne supportaient pas les backups, en est il de même pour les LEH25xxxxx ? Modifié le 24 mars 2010 par Hayate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant